Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

C est le 3 eme que je refait la pompe est bien calée c est sur

Pour la montee dans les tour c est de 800 a 2000 env

La tige du turbo est ok

Debimetre débranché c est pire

Codes ecu je trouve pas comment faire

Fo absolument le compte premun?

Posté(e) :

Je sais pas ! 
tu as accès aux «astuces »ou pas ?

Posté(e) :

Tu as pas un  autre débitmètre?   nettoyer c'est pas toujours bon.... c'est en dernier recours... j'en ai flingué un comme ca...

Posté(e) :
  • Auteur

Si j en ai 2 mais les 2 fond pareil 

Je sais pas ou trouver les astuces 

Posté(e) :
  • Auteur

J ai un patrol pour piece

Si je change l ecu il va redémarrer ?

A votre avis

Posté(e) :

Les astuces sont en page d’accueil . 
Nos trucs et astuces . 
 

Posté(e) :
  • Auteur

Merci jmarc

Je viens d essayer de lire les défauts mais mon voyant moteur reste allumé il s eteint pas.

J ai vraiment un problème 

Si je change l ecu par un autre va t il démarré ?

Posté(e) :

Mets le contact et enlève le . Trois fois d’affilée ça devrai te l éteindre ! 

Posté(e) :

Oui sûrement qu’il va redémarrer mais je pense que cela ne servira pas à grand chose car les chances que ce soit lui qui soit en cause sont mince 

tu as bien ponté le 1 et le 8 

Modifié par Jmarc

Posté(e) :

Le voyant moteur est allumé en permanence ou seulement quand tu fais le pontage . ?

Posté(e) :
  • Auteur

Je met le contact

Je ponte

Le voyant reste allumé 

Si je demarre il s s'eteint 

Posté(e) :

Pour lire les défauts il te faut enlever le pontage et là seulement la lecture commence 

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c est bien ce que j ai fait.

Je vais essayer de changer de calculateur j espere qu il est pas coder avec la clef

On verra bien j ai plus trop de choix 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.