Posté(e) : 11 août 20222 a Auteur C est le 3 eme que je refait la pompe est bien calée c est sur Pour la montee dans les tour c est de 800 a 2000 env La tige du turbo est ok Debimetre débranché c est pire Codes ecu je trouve pas comment faire Fo absolument le compte premun?
Posté(e) : 11 août 20222 a Tu as pas un autre débitmètre? nettoyer c'est pas toujours bon.... c'est en dernier recours... j'en ai flingué un comme ca...
Posté(e) : 11 août 20222 a Auteur Si j en ai 2 mais les 2 fond pareil Je sais pas ou trouver les astuces
Posté(e) : 11 août 20222 a Auteur J ai un patrol pour piece Si je change l ecu il va redémarrer ? A votre avis
Posté(e) : 11 août 20222 a Auteur Merci jmarc Je viens d essayer de lire les défauts mais mon voyant moteur reste allumé il s eteint pas. J ai vraiment un problème Si je change l ecu par un autre va t il démarré ?
Posté(e) : 11 août 20222 a Mets le contact et enlève le . Trois fois d’affilée ça devrai te l éteindre !
Posté(e) : 11 août 20222 a Oui sûrement qu’il va redémarrer mais je pense que cela ne servira pas à grand chose car les chances que ce soit lui qui soit en cause sont mince tu as bien ponté le 1 et le 8 Modifié 11 août 20222 a par Jmarc
Posté(e) : 11 août 20222 a Le voyant moteur est allumé en permanence ou seulement quand tu fais le pontage . ?
Posté(e) : 11 août 20222 a Auteur Je met le contact Je ponte Le voyant reste allumé Si je demarre il s s'eteint
Posté(e) : 11 août 20222 a Pour lire les défauts il te faut enlever le pontage et là seulement la lecture commence
Posté(e) : 11 août 20222 a Auteur Oui c est bien ce que j ai fait. Je vais essayer de changer de calculateur j espere qu il est pas coder avec la clef On verra bien j ai plus trop de choix