Posté(e) : 17 août 20222 a Bonjour, mon patrol ayant depuis hier un comportement étrange, j ai levé le capot… et là… (alors que je n y ai jamais touché) l écrou de 8 qui sert de contre écrou à la vis à tête hexagonale servant de butee à la biellette de l accuateur , n est plus là …. Et la vis hexagonale est descendu inexorablement…. Que dois je faire? Risque ? Etc etc merci pour vos retours… herve
Posté(e) : 19 août 20222 a Déjà évite de rouler comme ça. Trouve toi un écrou de pour mettre en lieu et place de celui d'origine, le principal étant qu'il bloque la vis. De mémoire il y a environ 2,5mm qui dépasse , si tu as un mano sert en pour retouver la pression d'origine (pas sur mais environ 800/900g à 90kmh sur du plat en 5e).
Posté(e) : 19 août 20222 a non, sur du plat à 90 vitesse stabilisée, la pression doit plutôt être de 400-500 mbar. si la vis est très descendue , ton turbo doit démarrer très très tard. il te faut dévisser et mettre un contre écrou . et dépêches-toi d’installer ta Magic Box pour qu’on règle tout ça correctement. Modifié 19 août 20222 a par phdv61