Christophe 11 Posté(e) : 11 septembre 2022 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2022 Bonjour à tous, au secours. J'ai pas trop envie de déposer la pompe. Il semble que le circuit de gasoil soit encrassé, j'ai changé le filtre, nettoyé le support de filtre, l'électrovanne fonctionne quand je la teste sur une batterie, j'ai regardé là où il devrait y avoir le petit filtre en entrée de pompe d'injection, j'en ai pas mais il y avait un ressort sans rien derrière (j'ai d'ailleurs été très surpris) . Ma question est la suivante, avant de déposer la pompe, quelqu'un aurait il une autre idée de la provenance du problème ? J'ai parcouru le site sans trouver. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 11 septembre 2022 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2022 (modifié) [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Modifié 11 septembre 2022 par Jmarc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés