Aller au contenu

y61 TD6 couleur du fil de sonde indicateur de température d'eau tableau de bord et couleur du fil de pression d'huile

Featured Replies

Posté(e) :

ONJOUR
j’ai effectue le montage du CABSTAR DB30 TD sur mon patrol y 61 td6 Pouvez vous me donner SVP la couleur du fils qui se branche a la sonde indicateur de température d'eau tableau de bord ainsi que la couleur du fil indicateur de pression d'huile J'ai achete mon PATROL Y 61 2.8 TD6 sans moteur VOUS REMERCIANT

sonde_de TEMPERATURE.jpg

Posté(e) :

Salut, ici la règle c'est de se présenter au bistrot lorsqu'on est nouveau. Tu n'as pas du (bien) lire le message de Bienvenue que tu as reçu en t'inscrivant.

Tu peux aussi prendre un compte premium, pour avoir accès à toutes les docs techniques Nissan. Cela évitera aux bénévoles ou aux autres membres de chercher dans ces docs à ta place... Nous sommes tous au moins aussi fainéants que toi !

Cela dit, beau moteur ! un ZD30DTi ?

Modifié par phdv61

Posté(e) :

Sur ta photo on voit un 6 cyl  2.8 l  et non pas un CABSTAR DB30 TD

Posté(e) :
  • Auteur

La photo c’est pour simplement indiquer la couleur du fil que  je cherche  pour la sonde de température   ldr  du 6 cylindre  je n’ai pas le moteur

Posté(e) :

OK !  Mais ici une petite présentation est vivement conseillée pour obtenir une réponse , ben oui on est comme ça !