Posté(e) : 23 septembre 20222 a ONJOUR j’ai effectue le montage du CABSTAR DB30 TD sur mon patrol y 61 td6 Pouvez vous me donner SVP la couleur du fils qui se branche a la sonde indicateur de température d'eau tableau de bord ainsi que la couleur du fil indicateur de pression d'huile J'ai achete mon PATROL Y 61 2.8 TD6 sans moteur VOUS REMERCIANT
Posté(e) : 23 septembre 20222 a Salut, ici la règle c'est de se présenter au bistrot lorsqu'on est nouveau. Tu n'as pas du (bien) lire le message de Bienvenue que tu as reçu en t'inscrivant. Tu peux aussi prendre un compte premium, pour avoir accès à toutes les docs techniques Nissan. Cela évitera aux bénévoles ou aux autres membres de chercher dans ces docs à ta place... Nous sommes tous au moins aussi fainéants que toi ! Cela dit, beau moteur ! un ZD30DTi ? Modifié 23 septembre 20222 a par phdv61
Posté(e) : 24 septembre 20222 a Auteur La photo c’est pour simplement indiquer la couleur du fil que je cherche pour la sonde de température ldr du 6 cylindre je n’ai pas le moteur
Posté(e) : 24 septembre 20222 a OK ! Mais ici une petite présentation est vivement conseillée pour obtenir une réponse , ben oui on est comme ça !