Posté(e) : 1 octobre 20222 a Bonjour J'ai un troll y60 rd28 J'ai remarqué une fuite a l'intérieur sous la pédale d'embrayage La fuite au niveau mastervac embrayage quand j'appuie ilya un liquide sale qui sort du plastique qui le couvre et coule sur le tapis Pas de problème passage vitesse Pédale acceptable ni molle ni trop dure J'ai décidé de changer émetteur embrayage Après changement encore ilya une fuite même plus importante Au début avant changement dès que j'enlève mon pied sur la pédale la voiture cale maintenant la voiture ne se cale pas seulement si j'enlève presque tout le poid sur la pedale et J'ai constaté qu'au changement de rapport et une accélération l'embrayage patine ( pas de problème avant ) Au secours 😭😭
Posté(e) : 2 octobre 20222 a Salut , Un petit passage au bistrot pour la petite présentation ... et on viendra sans doute te porter secours !
Posté(e) : 2 octobre 20222 a Auteur Je suis nouveau sur le forum je dois découvrir déjà c'est quoi le bistrot 😄
Posté(e) : 2 octobre 20222 a Le niveau du liquide d’embrayage baisse dans son réservoir ? bizarre que tu es encore la fuite après avoir changé l émetteur . tu peux regler la garde au niveau de la tige du mastervac .
Posté(e) : 2 octobre 20222 a Auteur Le liquide qui sort est sale noir Oui Le liquide dans la bouteille baisse légèrement (liquide n'est pas sale dans la bouteille) Si la garde au niveau de ma tige mastervac est très mal réglé ça peut causé une fuite ? Merci pour ta réponse
Posté(e) : 3 octobre 20222 a Bjr ! Si l’émetteur est neuf et en bon état même si la tige du mastervac reste en appuie dessus il ne devrai pas fuir . peut être c’est du liquide d’avant le changement que tu vois fuir ? Règle la tige et tu verras bien en séparant l’émetteur du mastervac si il y a du liquide . quand tu as posé l’émetteur sur le mastervac tu sais si tu as dû forcer pour le mettre en place et visser les écrous ou il plaque sans contrainte contre le mastervac ?
Posté(e) : 3 octobre 20222 a Auteur Bnj La tige a réglé a l'intérieur sous la pédale ? Pour votre question malheureusement je sais pas exactement
Posté(e) : 3 octobre 20222 a Si la position de ta pedale a changée depuis le changement de l’emetteur tu peut la régler avec celle à l’intérieur au niveau de la pedale ( évite de faire tourner la tige car tu peux abîmer les joints du mastervac en la tournant et te retrouver avec une fuite et donc le mastervac hs ) Mais si elle n’a pas changée de position et que tu ne l a pas encore touché c’est avec celle qui sort du mastervac et rentre dans l émetteur . sans défaire la tuyauterie et en séparant l émetteur du mastervac en dévissant les deux écrous tu verras la tige qui pousse dans l émetteur quand tu appuies sur la pedale . Il te faut y visser la tête de façon à la raccourcir et qu’elle appuie moins sur l’émetteur quand tu le remet en place . Ainsi ça relâche complètement la pression restante pour que ton récepteur n’appuie plus sur la fourchette de la butée d’embrayage
Posté(e) : 3 octobre 20222 a normalement, en remplaçant l'émetteur, tu as du remplacer le looked par du neuf (j'espère) donc si ça continue a couler "sale" c'est qu'il reste du vieux looked entre l'émetteur et la pédale il faut nettoyer mais si le niveau du bocal continu a baisser, c'est qu'il y a encore une fuite quite a reparer, change to recepteur (au moins la coupelle) et la durite avant le recepteur et, looked neuf
Posté(e) : 3 octobre 20222 a Auteur Il y a 3 heures, Jmarc a dit : Si la position de ta pedale a changée depuis le changement de l’emetteur tu peut la régler avec celle à l’intérieur au niveau de la pedale ( évite de faire tourner la tige car tu peux abîmer les joints du mastervac en la tournant et te retrouver avec une fuite et donc le mastervac hs ) Mais si elle n’a pas changée de position et que tu ne l a pas encore touché c’est avec celle qui sort du mastervac et rentre dans l émetteur . sans défaire la tuyauterie et en séparant l émetteur du mastervac en dévissant les deux écrous tu verras la tige qui pousse dans l émetteur quand tu appuies sur la pedale . Il te faut y visser la tête de façon à la raccourcir et qu’elle appuie moins sur l’émetteur quand tu le remet en place . Ainsi ça relâche complètement la pression restante pour que ton récepteur n’appuie plus sur la fourchette de la butée d’embrayage Merci vraiment l'ami Avec l'aide d'un ami connaisseur en mécanique on a dévissé les 2 ecroues et on a raccourcie la tête comme vous avez indiqué et on a tout nettoyer J'ai testé la voiture , pédale est bcp mieux, pas de patinage d'embrayage, pas de liquide sale et même avant j'ai le 5ème rapport qui passe pas si vite comme les autres vitesses ( j'ai cru prob boîte) maintenant comme neuf
Posté(e) : 3 octobre 20222 a Auteur Il y a 4 heures, françois Roland a dit : normalement, en remplaçant l'émetteur, tu as du remplacer le looked par du neuf (j'espère) donc si ça continue a couler "sale" c'est qu'il reste du vieux looked entre l'émetteur et la pédale il faut nettoyer mais si le niveau du bocal continu a baisser, c'est qu'il y a encore une fuite quite a reparer, change to recepteur (au moins la coupelle) et la durite avant le recepteur et, looked neuf Merci pour votre aide ☺