Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 8.8k
  • Vues 633.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

je me rappelle quand a l epoque j essayais de copier

TEN YEARS AFTER

pas les memes resultats :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

purée vais pas pouvoir moderer cette aprem vais m'enfiler toutes les videos de ce gosse :2 (15)::2 (15): .....

Posté(e) :
purée vais pas pouvoir moderer cette aprem vais m'enfiler toutes les videos de ce gosse :2 (15)::2 (15): .....

Il est bon hein :2 (18)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
et dans tous les style il est trés trés trés fort

http://fr.youtube.com/watch?v=ekzWe_yUMaA&feature=related

:2 (24)::2 (24):

je préfère ce style de musique :2 (26)::2 (26):

Mais c'est vrai que un style ou un autre il est géant ce jeune :2 (26)::2 (26):

Bravo à lui et souhaitons lui de vivre correctement de sa passion et de son art ca a ce niveau là c'est de l'art à son age

Posté(e) :
Impressionant :2 (24):

:2 (3):

Pas mieux super :musique6:

Posté(e) :
:2 (24): etonnant ce petit il touche vraiment sa bille à la guitare :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

Désolé les modos pas mis au bon endroit :2 (20): mais tellement bon ce gosse :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Désolé les modos pas mis au bon endroit :2 (20): mais tellement bon ce gosse :2 (17):

Pas grave !

Mais c'est vrai que les vidéos sont mieux sur un même post vue le nombre par jour ...

Le bistrot deviendrait vite illisible et il faudrait allez jusqu'a la 3 ème page pour lire les nouveautées de la journée !

Posté(e) :

Ha ces gosses, dès qu'ils touchent quelquechose....maitrise :2 (10): . Ce pti gars est bon et en plus il joue sur du très bon matos : Ibanez Jem 777 (modèle Steve Vai). Il a déjà les tics des plus grands....à suivre.... :2 (17):