Posté(e) : 30 janvier 201015 a Wé ça doit etre ça Jeff après il devrait mieux marcher Au moins monter a 250 Et pour info c'est a Dubai et ce sont des Emirs les heureux propriétaires de ces Joujoux
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Moué , pour moi c'est pas l'usage qu'on doit avoir du patrol , pour ca y'a quand même beaucoup mieux qu'un patrol
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Moué , pour moi c'est pas l'usage qu'on doit avoir du patrol , pour ca y'a quand même beaucoup mieux qu'un patrol A wé Lolo et il y a quoi de meiux que le troll?
Posté(e) : 30 janvier 201015 a des malade ces types avec le fric qui ont il devrais acheter des porche ces tout
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Moué , pour moi c'est pas l'usage qu'on doit avoir du patrol , pour ca y'a quand même beaucoup mieux qu'un patrol A wé Lolo et il y a quoi de meiux que le troll? Pour ce genre de choses beaucoup de modèles je pense , mais comme je suppose que ces mecs la les ont tous , ils ont essayés avec les troll's
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Et après on nous dira encore que les culasses ne tiennent pas !!! Non mais quand mème !!!
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Je suis perplexe !!! Je trouve qu'il monte très vite à moins que ce ne soi pas le moteur d'origine. Mais si c'est du "vrai" impressionnant.
Posté(e) : 30 janvier 201015 a vu les courses chez eux que tu trouves sur youtubes, quant tu vois des v8 bigbloc que anonces 600 cv sa ne m'étone pas. mais un troll reste a mon avis fait pour travailler en courte dans des positions de folies.
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Il faut oublier que là bas il roule a l'essence et pas au GO . Mais sur la 1° vidéo 110km/h à 3200t/m pas terrible moi à 110 c'est 2800t/m
Posté(e) : 31 janvier 201015 a moi j'aime cette video c'est lui qui a la veste jaune ,il me fais rire http://www.youtube.com/watch?v=JlWlsO_yzPc mdr!a je reconnais cette figure^^.le mec en jaune c'est mon pote il est sur le site
Posté(e) : 31 janvier 201015 a C'est normal il utilise du NOS et cela se voit clairement sur la vidéo surtout la première !
Posté(e) : 31 janvier 201015 a pour faire le kakou y a des voitures de ce genre : mais bon je préfère le troll, je suis pas un yakuza
Posté(e) : 31 janvier 201015 a Impressionant ce patrol a regarder absolument Et un autre encore mieux ba prend un td6, c'est quasi pareil Je suis perplexe !!!Je trouve qu'il monte très vite à moins que ce ne soi pas le moteur d'origine. Mais si c'est du "vrai" impressionnant. Si moteur d'origine enfin ce qu'il en reste mais c'est un 4.8 avec turbo et pas mal d'autre pièces racing
Posté(e) : 31 janvier 201015 a Et après on nous dira encore que les culasses ne tiennent pas !!! Non mais quand mème !!! bin la aussi bon y doit pas y avoirs que les culasses de "pété" des prépa de fou et pas un extincteur
Posté(e) : 31 janvier 201015 a Moué , pour moi c'est pas l'usage qu'on doit avoir du patrol , pour ca y'a quand même beaucoup mieux qu'un patrol pas sur : contre une GTR35 http://www.youtube.com/watch?v=DDm6sqrw4h0 contre une murcielago: contre une slr contre une corvette:
Posté(e) : 31 janvier 201015 a Moué , pour moi c'est pas l'usage qu'on doit avoir du patrol , pour ca y'a quand même beaucoup mieux qu'un patrol pas sur : contre une GTR35 http://www.youtube.com/watch?v=DDm6sqrw4h0 contre une murcielago: contre une slr contre une corvette: La seule différence c'est que des slr , corvette , lamborgini ect... tu en a france , des patrol comme ca je ne crois pas