Posté(e) : 30 décembre 201014 a que du bonheur à consommer sans modération c'est pas gentil pour les modos ça
Posté(e) : 30 décembre 201014 a c'est relaxant,a visionné sans modération. c'est pas gentil pour les modos ça c'est pour les stréssés
Posté(e) : 30 décembre 201014 a C'est beau, ça leurs auraient coûtés moins chère de faire ça avec du pétrole !! ah ! ces émirs de l'argent oui, de la réflection ?
Posté(e) : 1 janvier 201114 a http://www.youtube.com/watch?v=VPBVXFdrCPs&feature=related voici des russes... ils sont avec une jeep, qui part avec la rivière... regardez comment il la remettent sur les roues... ils tirent la jeep sur eux, et ils sont a coté du cable sans protection.... sont fous ceux qui... pis bon avec la heuteur de flotte et un moteur essence, jamais je m'y serais lancé sans snorkel
Posté(e) : 1 janvier 201114 a et le conducteur a bien failli se noyé, ils mettent du temps a reagir les potes.....!!!!
Posté(e) : 1 janvier 201114 a mais lol ! mais pourquoi pas, si on n'a pas la machine qui va bien attention à ne pas reproduire là par contre je retiens le truc ! je m'était déjà fait chi... 4h pour monter un pneu, stocké à plat, d'une moissonneuse-batteuse ... cric pour écarter les flancs, laisser reposer pour qu'il garde la forme... mais dans le terrain ça super pratique !!
Posté(e) : 1 janvier 201114 a et ce truc fonctionne, je l'ai fait pour monter mes BF, ne pas oublier d'ôter la valve et bien s'écarter, moi j'y ai laissé mes sourcils
Posté(e) : 1 janvier 201114 a voici une balade qui se passe tous les ans chez moi en Corrèze (80% de toy)
Posté(e) : 5 janvier 201114 a Mais hélas,ce n'ai pas vrai,déjà vu sur PGr,mais toujours aussi sympa à regarder