Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 8.8k
  • Vues 634.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
voiture volée ou fils à papa :2 (21)::2 (10):

:flamethrower: Je n'ai vraiment pas pu aller jusqu'à la fin de la vidéo ! :flamethrower:

:2 (22): ça fait mal au coeur de voir saccager un 4x4 (même un Jeep). :2 (20):

:foot11: Fils à papa ou pas, y'en a qui méritent des coups de pieds au cul ! :foot11:

Posté(e) :

:2 (24): pour être ravagée, ils le sont et la jeep aussi :2 (24):

Pour contre le terrain :s8:

Posté(e) :

cette vidéo est vielle comme mes robes

ce chérokee etait une epave destiné à la destruction,les mecs ont fais ça sur un terrain privé et ont tout nétoyé après, pas de fosse idées...... :2 (26):

Posté(e) :

Allez......... 6'30 de pure bonheur....!!! ( à voir en HD plein écran bien sur )

Posté(e) :
Allez......... 6'30 de pure bonheur....!!! ( à voir en HD plein écran bien sur )

J adore cette vidéo merci

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::s8::s8:

Faut le faire :Banzai:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
:2 (24): pour être ravagée, ils le sont et la jeep aussi :2 (24):

Pour contre le terrain :s8:

C'est vrai que le terrain a l'air sympa :2 (15):

Posté(e) :
cette vidéo est vielle comme mes robes

ce chérokee etait une epave destiné à la destruction,les mecs ont fais ça sur un terrain privé et ont tout nétoyé après, pas de fosse idées...... :2 (26):

L'avait l'air en très bon état pourtant, c'est à l'ancien proprio qui faut remonter les bretelles alors? :2 (15):

Posté(e) :

si mes souvenirs sont exacte, ça c'est fait aux states,ils n'ont pas les même critère que nous.... :2 (26):

Posté(e) :

wouafff, ça c'est de l'adrenaline pure!!!! :2 (17):

Posté(e) :
:2 (17): J'en suis Malllaaaaaaaadeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Posté(e) :

Pourquoi j'ai l'estomac qui remonte........!!! :fou5::fou5:

Posté(e) :

c'est comme la varape et l'alpinisme,des sports aux mentals hors normes.on n'en parle pas trop....sa c'est des sport d'hommes...bienvenuto a toi santé,bravo pour la vidéo :betm13:

Posté(e) :

Tu dis que c'était pas une bonne idée de poster ça juste après le dîner :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

trop bien......On entend bien le coeur du dernier qui saut :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Un bon truck de barjot comme j'aime

Michael

Posté(e) :

faut pas trop se moquer non plus,il y a 100 ans nous avons commencé comme ça....bon, c'est vrai, on avais pas de disqueuse pour les derniers reglages :2 (15)::2 (15)::2 (15):

je pense que le rat c'est sublimé instantanément, mais ils n'avaient pas dit qu'ils voulaient le recupérer vivant..... :2 (15):

Posté(e) :

mort il ne l on pas dit non plus alors ou est il :2 (20):