Posté(e) : 19 janvier 201114 a voiture volée ou fils à papa Je n'ai vraiment pas pu aller jusqu'à la fin de la vidéo ! ça fait mal au coeur de voir saccager un 4x4 (même un Jeep). Fils à papa ou pas, y'en a qui méritent des coups de pieds au cul !
Posté(e) : 19 janvier 201114 a pour être ravagée, ils le sont et la jeep aussi Pour contre le terrain
Posté(e) : 19 janvier 201114 a cette vidéo est vielle comme mes robes ce chérokee etait une epave destiné à la destruction,les mecs ont fais ça sur un terrain privé et ont tout nétoyé après, pas de fosse idées......
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Allez......... 6'30 de pure bonheur....!!! ( à voir en HD plein écran bien sur )
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Allez......... 6'30 de pure bonheur....!!! ( à voir en HD plein écran bien sur ) J adore cette vidéo merci
Posté(e) : 19 janvier 201114 a pour être ravagée, ils le sont et la jeep aussi Pour contre le terrain C'est vrai que le terrain a l'air sympa
Posté(e) : 19 janvier 201114 a cette vidéo est vielle comme mes robesce chérokee etait une epave destiné à la destruction,les mecs ont fais ça sur un terrain privé et ont tout nétoyé après, pas de fosse idées...... L'avait l'air en très bon état pourtant, c'est à l'ancien proprio qui faut remonter les bretelles alors?
Posté(e) : 19 janvier 201114 a si mes souvenirs sont exacte, ça c'est fait aux states,ils n'ont pas les même critère que nous....
Posté(e) : 19 janvier 201114 a c'est comme la varape et l'alpinisme,des sports aux mentals hors normes.on n'en parle pas trop....sa c'est des sport d'hommes...bienvenuto a toi santé,bravo pour la vidéo
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Tu dis que c'était pas une bonne idée de poster ça juste après le dîner
Posté(e) : 19 janvier 201114 a trop bien......On entend bien le coeur du dernier qui saut Un bon truck de barjot comme j'aime Michael
Posté(e) : 19 janvier 201114 a faut pas trop se moquer non plus,il y a 100 ans nous avons commencé comme ça....bon, c'est vrai, on avais pas de disqueuse pour les derniers reglages je pense que le rat c'est sublimé instantanément, mais ils n'avaient pas dit qu'ils voulaient le recupérer vivant.....