Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 8.8k
  • Vues 633.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
pourquoi bourrin ? c propre ça pose un peu sur le ventre mais ça prouve que y a pas besoins de +20 cm pour passer partout :2 (26):

Exactement, le tout est de trouver le bon passage pour passer tranquillement sans avoir une telle rehausse ou une B de T avec blocages etc....

Je trouve quand même qu'il y va violemment sur deux ou trois endroits, du à une erreur de pilotage... :2 (21)::2 (24):

Posté(e) :
pourquoi bourrin ? c propre ça pose un peu sur le ventre mais ça prouve que y a pas besoins de +20 cm pour passer partout :2 (26):

Exactement, le tout est de trouver le bon passage pour passer tranquillement sans avoir une telle rehausse ou une B de T avec blocages etc....

Je trouve quand même qu'il y va violemment sur deux ou trois endroits, du à une erreur de pilotage... :2 (21)::2 (24):

Le freelander a de bonnes capacités tout terrain d'origine, c'est etonnant :2 (24):

Dans le club 4x4 ou mon pere etait trésorier, il y en avait un, il passé ou on se planté :2 (24):

Posté(e) :
:2 (24)::2 (24):

impressionnant toute cette flotte :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
:2 (24)::2 (24):

impressionnant toute cette flotte :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (26):

foxminibytitine.gif

En plus elle sort de nulle part :2 (24):

Posté(e) :

Un tracteur que j'adore, le case ih 1056xl turbo

ecouté moi se bruit fabuleux :amour1:

Posté(e) :

Une new beetle monster truck qui flotte sur l'eau :2 (24):

Posté(e) :

J'adore!!! :enaccord8:

Posté(e) :

J'adore!!! :enaccord8:

Moi aussi, dommage qu'on ne voit pas la fin, pour savoir si il en est sorti tout seul :2 (15):

Posté(e) :

Sa veux jouer au c**, voila comment sa fini :2 (21)::2 (22):

Posté(e) :

Un GAZ 66 (une sorte d'Unimog russe)

Posté(e) :
:2 (3): efficace, par contre :foot11::flicfrappe: pour le hors piste et la végétation
Posté(e) :
dacia duster

vraiment nule comme presentation. elle est faite par un type qui entrave quedale.

Posté(e) :
dacia duster

vraiment nule comme presentation. elle est faite par un type qui entrave quedale.

J'ai pas trop ecouté se qu'il disait :2 (20): , je regardé plutot les images :2 (20):

Posté(e) :

:2 (24): Le Duster, un franchisseur??? :2 (15)::2 (15):

Faut pas exagéré, sa première courte, à la manière d'un Iltis, lui permet de s'en sortir dans la plupart des cas mais de là à le qualifié de franchisseur...... :2 (24):

Pour ma part, j'ai essayé la version 4x2 et 85ch, il tient le bitume, son freinage est suffisant quant au moteur, il est vraiment juste et pour obtenir de bonnes relances, il faut mené la mécanique comme si c'était une essence afin d'obtenir quelque-chose!

J'ai hâte de testé les versions 4x4 et leurs puissances supérieures!

C'est un des SUV qui peut aller bien au-delà des chemins creux, mais si l'on veut un franchisseur, il y'a le Jimny, le Defender, la Wrangler et le Patrol, faut pas confondre SUV et franchisseurs!!!

Posté(e) :
:2 (3): efficace, par contre :foot11::flicfrappe: pour le hors piste et la végétation

Terrain militaire apparemment :2 (26):

Posté(e) :
:2 (24): Le Duster, un franchisseur??? :2 (15)::2 (15):

Faut pas exagéré, sa première courte, à la manière d'un Iltis, lui permet de s'en sortir dans la plupart des cas mais de là à le qualifié de franchisseur...... :2 (24):

Pour ma part, j'ai essayé la version 4x2 et 85ch, il tient le bitume, son freinage est suffisant quant au moteur, il est vraiment juste et pour obtenir de bonnes relances, il faut mené la mécanique comme si c'était une essence afin d'obtenir quelque-chose!

J'ai hâte de testé les versions 4x4 et leurs puissances supérieures!

C'est un des SUV qui peut aller bien au-delà des chemins creux, mais si l'on veut un franchisseur, il y'a le Jimny, le Defender, la Wrangler et le Patrol, faut pas confondre SUV et franchisseurs!!!

Tu nous fera un petit resumé de ton essai dans les montagnes :2 (15):

Posté(e) :

Pas de soucis! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je pense que la vidéo parlait d'elle-même... mais c'est pas moi qui l'est faite!!!! :2 (15):

Je suis sur un fofo où les passionnés se réunissent, et j'en vois du bon, concernant les avis!! :2 (20):

Posté(e) :
Pas de soucis! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je pense que la vidéo parlait d'elle-même... mais c'est pas moi qui l'est faite!!!! :2 (15):

Je suis sur un fofo où les passionnés se réunissent, et j'en vois du bon, concernant les avis!! :2 (20):

se ne serait pas d**terteam?