Posté(e) : 13 février 201114 a Référent Mécanique mon frère bosse pour eux en Afrique... ce même moteur est monté sur le 797 http://www.classytrucks.org/Caterpillar/Caterpillar.797.01.jpg une chose est sure : ne jamais croiser sa route ou être derrière : c'est du diesel électrique ?
Posté(e) : 13 février 201114 a pourquoi bourrin ? c propre ça pose un peu sur le ventre mais ça prouve que y a pas besoins de +20 cm pour passer partout Exactement, le tout est de trouver le bon passage pour passer tranquillement sans avoir une telle rehausse ou une B de T avec blocages etc.... Je trouve quand même qu'il y va violemment sur deux ou trois endroits, du à une erreur de pilotage...
Posté(e) : 13 février 201114 a mon frère bosse pour eux en Afrique... ce même moteur est monté sur le 797 http://www.classytrucks.org/Caterpillar/Caterpillar.797.01.jpg une chose est sure : ne jamais croiser sa route ou être derrière : c'est du diesel électrique ? oui il me semble que la transmission est entrainée électriquement sur chaque roue
Posté(e) : 13 février 201114 a pourquoi bourrin ? c propre ça pose un peu sur le ventre mais ça prouve que y a pas besoins de +20 cm pour passer partout Exactement, le tout est de trouver le bon passage pour passer tranquillement sans avoir une telle rehausse ou une B de T avec blocages etc.... Je trouve quand même qu'il y va violemment sur deux ou trois endroits, du à une erreur de pilotage... Le freelander a de bonnes capacités tout terrain d'origine, c'est etonnant Dans le club 4x4 ou mon pere etait trésorier, il y en avait un, il passé ou on se planté
Posté(e) : 13 février 201114 a Un tracteur que j'adore, le case ih 1056xl turbo ecouté moi se bruit fabuleux
Posté(e) : 14 février 201114 a Une new beetle monster truck qui flotte sur l'eau J'adore!!! Moi aussi, dommage qu'on ne voit pas la fin, pour savoir si il en est sorti tout seul
Posté(e) : 14 février 201114 a dacia duster vraiment nule comme presentation. elle est faite par un type qui entrave quedale.
Posté(e) : 14 février 201114 a dacia duster vraiment nule comme presentation. elle est faite par un type qui entrave quedale. J'ai pas trop ecouté se qu'il disait , je regardé plutot les images
Posté(e) : 14 février 201114 a Faut etre c*n quand meme http://www.abrutis.com/video-assis+sur+un+airbag-25327.html
Posté(e) : 15 février 201114 a Le Duster, un franchisseur??? Faut pas exagéré, sa première courte, à la manière d'un Iltis, lui permet de s'en sortir dans la plupart des cas mais de là à le qualifié de franchisseur...... Pour ma part, j'ai essayé la version 4x2 et 85ch, il tient le bitume, son freinage est suffisant quant au moteur, il est vraiment juste et pour obtenir de bonnes relances, il faut mené la mécanique comme si c'était une essence afin d'obtenir quelque-chose! J'ai hâte de testé les versions 4x4 et leurs puissances supérieures! C'est un des SUV qui peut aller bien au-delà des chemins creux, mais si l'on veut un franchisseur, il y'a le Jimny, le Defender, la Wrangler et le Patrol, faut pas confondre SUV et franchisseurs!!!
Posté(e) : 15 février 201114 a efficace, par contre pour le hors piste et la végétation Terrain militaire apparemment
Posté(e) : 15 février 201114 a Le Duster, un franchisseur??? Faut pas exagéré, sa première courte, à la manière d'un Iltis, lui permet de s'en sortir dans la plupart des cas mais de là à le qualifié de franchisseur...... Pour ma part, j'ai essayé la version 4x2 et 85ch, il tient le bitume, son freinage est suffisant quant au moteur, il est vraiment juste et pour obtenir de bonnes relances, il faut mené la mécanique comme si c'était une essence afin d'obtenir quelque-chose! J'ai hâte de testé les versions 4x4 et leurs puissances supérieures! C'est un des SUV qui peut aller bien au-delà des chemins creux, mais si l'on veut un franchisseur, il y'a le Jimny, le Defender, la Wrangler et le Patrol, faut pas confondre SUV et franchisseurs!!! Tu nous fera un petit resumé de ton essai dans les montagnes
Posté(e) : 15 février 201114 a Pas de soucis! Je pense que la vidéo parlait d'elle-même... mais c'est pas moi qui l'est faite!!!! Je suis sur un fofo où les passionnés se réunissent, et j'en vois du bon, concernant les avis!!
Posté(e) : 15 février 201114 a Pas de soucis! Je pense que la vidéo parlait d'elle-même... mais c'est pas moi qui l'est faite!!!! Je suis sur un fofo où les passionnés se réunissent, et j'en vois du bon, concernant les avis!! se ne serait pas d**terteam?