Posté(e) : 12 novembre 201113 a Auteur Administrateur Ben je vais surement encore craqué, je les ai tous donc y a pas de raison que celui ci je m'en passe, et puis ça défoule bien en rentrant du taffe Dommage que tu soit loin de chez moi ... un petit DVD et hop .... Je l'ai depuis 5 jours et c'est une tuerie ce jeu (je joue sur PC)
Posté(e) : 12 novembre 201113 a Ben je vais surement encore craqué, je les ai tous donc y a pas de raison que celui ci je m'en passe, et puis ça défoule bien en rentrant du taffe Dommage que tu soit loin de chez moi ... un petit DVD et hop .... Je l'ai depuis 5 jours et c'est une tuerie ce jeu (je joue sur PC) Je joue également sur PC, et je pense que je vais faire cet achat ce week end, il faudra que tu me donnes ton pseudo, pour éviter de faire une bavure
Posté(e) : 12 novembre 201113 a Auteur Administrateur Je ne joue plus en reseau car ça me prenait trop de temps et avec PGR ... Mon pseudo en ligne etait Psychopate ! Tu verra le jeu est top.
Posté(e) : 12 novembre 201113 a Je ne joue plus en reseau car ça me prenait trop de temps et avec PGR ... Mon pseudo en ligne etait Psychopate ! Tu verra le jeu est top.
Posté(e) : 12 novembre 201113 a Auteur Administrateur Je ne joue plus en reseau car ça me prenait trop de temps et avec PGR ... Mon pseudo en ligne etait Psychopate ! Tu verra le jeu est top. Un peu comme dans la vie quoi ....
Posté(e) : 12 novembre 201113 a Je ne joue plus en reseau car ça me prenait trop de temps et avec PGR ... Mon pseudo en ligne etait Psychopate ! Tu verra le jeu est top. Un peu comme dans la vie quoi .... M'en doutais un peut
Posté(e) : 12 novembre 201113 a vous avez dejas le 3 je viens a peine de recevoir le 1 et je compter l'offrir tout fier à mon fils je plaisante je suis sur battlefild 3
Posté(e) : 13 novembre 201113 a Auteur Administrateur je plaisante je suis sur battlefild 3 Je l'ai aussi mais je le trouve moins bien que modern warfare 3 Avec les options graphique au maximum c'est d'une beauté ...... par contre faut le PC de la mort qui tue Mon I7 960 (overclocké) et les 12 go de ram chauffe
Posté(e) : 13 novembre 201113 a Lui il est bon http://m.youtube.com/?tsp=1#/watch?feature=feedf_mobile&v=20XsaHpRQC8
Posté(e) : 13 novembre 201113 a je plaisante je suis sur battlefild 3 Je l'ai aussi mais je le trouve moins bien que modern warfare 3 Avec les options graphiques au maximum c'est d'une beauté ...... par contre faut le PC de la mort qui tue Mon I7 960 (overclocké) et les 12 Go de ram chauffent Bien pour ça que je ne vais pas l'acheter, faudrait que je change mon PC, ça commencerait à faire cher le jeu
Posté(e) : 18 novembre 201113 a lemien a la meme couleur mais je crois que la resemblance s'arrete là...
Posté(e) : 19 novembre 201113 a petit levé de papatte, sur bitume Il a quoi comme moteur là dedans ? Quel bruit et quel poussé !
Posté(e) : 19 novembre 201113 a un moment de grâce dans ce monde de brutes ! EARTH TIMELAPSE pour comprendre la technique de prise de vues http://fr.wikipedia.org/wiki/Acc%C3%A9l%C3%A9r%C3%A9
Posté(e) : 20 novembre 201113 a MAGNIFIQUE! MAGIQUE... J'adore les aurores boréales vues de dessus, ainsi que le fourmillement des éclairs dans les orages... Merci pour ces instants de rêve... On comprend pourquoi certains sont prêts à débourser quelques centaines de milliers de dollars afin d'admirer de telles merveilles de leurs propres yeux!
Posté(e) : 22 novembre 201113 a A voir, gonflé le cfauffeur du Nissan : http://www.youtube.com/watch_popup?v=zbfZxvsDp3c