Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Vu que l'on parlait de PATROL 4.8 i dans un autre post, voici une petite vidéo de ce bijou ..!!! Je pense que le turbo est retouché sur celui là mais qu'est ce que c'est beau à entendre ...

Heeuuu MDR on voit surtout le mec en train de se secouer la quique contre l'arbre !!!:2 (15):

• Réponses 8.8k
  • Vues 633.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
Vu que l'on parlait de PATROL 4.8 i dans un autre poste, voici une petite vidéo de ce bijou..!!! Je pense que le turbo est retouché sur celui la mais qu'est ce que c'est beau à entendre ...

comme quoi la puissance ne fait pas tout :2 (26)::2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Il ne s'en sort pas mieux pour autant

Posté(e) :

La puissance ne fait pas tout.

Je me souviens d'une sortie où dans une montée, tous les 4x4x sont montés sauf un HDJ 80 survitaminé :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Heeuuu MDR on voit surtout le mec en train de se secouer la quique contre l'arbre !!!:2 (15):

:2 (13)::2 (24): Ils auraient pu la couper au montage .... :2 (21):

Posté(e) :
:2 (13)::2 (24): Ils auraient pu la couper au montage .... :2 (21):

ben elle fait partie de la vidéo :2 (20)::2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

choc violent en changeant de file sans rien voir :2 (24):

Posté(e) :
Et la chance pour elle. Elle a survécu

et ben j’espère :2 (24): vue la violence du choc :2 (22):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
avec les ceintures à prétensionneur et les airbags plus la cellule déformable à l'AV ces chocs sont bien moins mortels qu'il y a 20 ans. C'est heureux

Regardez les progrès faits depuis les années 60 (regardez le volant de la Bel Air)

c'est vrai qu'on voit nettement le progrès :2 (19)::2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
c'est vrai qu'on voit nettement le progrès :2 (19)::2 (26):

[ATTACH=CONFIG]113560[/ATTACH]

:2 (24)::2 (24): ok ok, mais quel sacrilège de tuer une Chevrolet Bel Air :flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::2:

Posté(e) :

En effet c'est surprenant, sachant qu'en plus aujourd'hui les carrosseries sont bien souvent en plastique contrairement à la Chevrolet qui est de la tôle pure et dure ..!!! Mais les renforts ne sont pas les mêmes sur les voitures d'aujourd'hui, ils sont prévus pour plier de manière à ce que l'habitacle soit le moins endommagé possible et les carrosseries en plastique absorbent beaucoup mieux les chocs contrairement à la tôle ... sacré progrès :2 (24):