Posté(e) : 11 avril 201510 a Vu que l'on parlait de PATROL 4.8 i dans un autre post, voici une petite vidéo de ce bijou ..!!! Je pense que le turbo est retouché sur celui là mais qu'est ce que c'est beau à entendre ... Heeuuu MDR on voit surtout le mec en train de se secouer la quique contre l'arbre !!!
Posté(e) : 12 avril 201510 a Vu que l'on parlait de PATROL 4.8 i dans un autre poste, voici une petite vidéo de ce bijou..!!! Je pense que le turbo est retouché sur celui la mais qu'est ce que c'est beau à entendre ... comme quoi la puissance ne fait pas tout
Posté(e) : 12 avril 201510 a La puissance ne fait pas tout. Je me souviens d'une sortie où dans une montée, tous les 4x4x sont montés sauf un HDJ 80 survitaminé :2 (15):
Posté(e) : 13 avril 201510 a Heeuuu MDR on voit surtout le mec en train de se secouer la quique contre l'arbre !!! Ils auraient pu la couper au montage ....
Posté(e) : 13 avril 201510 a Ils auraient pu la couper au montage .... ben elle fait partie de la vidéo
Posté(e) : 16 avril 201510 a C'est terrible ! C'est un miracle si les occupants du véhicule ont survécu !
Posté(e) : 17 avril 201510 a Et la chance pour elle. Elle a survécu et ben j’espère vue la violence du choc
Posté(e) : 17 avril 201510 a Référent Mécanique avec les ceintures à prétensionneur et les airbags plus la cellule déformable à l'AV ces chocs sont bien moins mortels qu'il y a 20 ans. C'est heureux Regardez les progrès faits depuis les années 60 (regardez le volant de la Bel Air)
Posté(e) : 17 avril 201510 a avec les ceintures à prétensionneur et les airbags plus la cellule déformable à l'AV ces chocs sont bien moins mortels qu'il y a 20 ans. C'est heureuxRegardez les progrès faits depuis les années 60 (regardez le volant de la Bel Air) c'est vrai qu'on voit nettement le progrès
Posté(e) : 17 avril 201510 a c'est vrai qu'on voit nettement le progrès [ATTACH=CONFIG]113560[/ATTACH] :2 (24): ok ok, mais quel sacrilège de tuer une Chevrolet Bel Air :flicfrappe::flicfrappe:
Posté(e) : 17 avril 201510 a En effet c'est surprenant, sachant qu'en plus aujourd'hui les carrosseries sont bien souvent en plastique contrairement à la Chevrolet qui est de la tôle pure et dure ..!!! Mais les renforts ne sont pas les mêmes sur les voitures d'aujourd'hui, ils sont prévus pour plier de manière à ce que l'habitacle soit le moins endommagé possible et les carrosseries en plastique absorbent beaucoup mieux les chocs contrairement à la tôle ... sacré progrès