Posté(e) : 7 décembre 20222 a Bonjour, Voila j'ai acheter un patrol gr y60 de 1990 2.8td qui avait pas tournée depuis environ 8ans, je les redémarrer, il est reparti nickel, javais une fuite dans le circuit de frein et d'embrayage donc je ne l'ai pas rouler le temps de régler se problème. Je le démarrer tous les 2jours histoire de le faire tournée et du jour au lendemain une fois que j'ai changé mon mastervac d'embrayage, il démarré très mal, tremblait, j'ai changer mon filtre gasoil car dans tous las cas fallait le faire, aucun succès. Je les redémarrer ce soir il a démarrer puis caler directement et ensuite il avait du mal a démarrer et caler aussitôt. J'ai mit des vidéos pur mieux comprendre. Merci d'avance pour vos réponses! Bonne soirée Vidéo_2.mov Vidéo_1.MOV
Posté(e) : 7 décembre 20222 a Salut Qu’il demarre ,boite et cale ça ressemble a une alimentation gazole désamorcée , c’est peut être lié au changement du filtre (réamorçage ?) ou une prise d’air sur le circuit ou sur le porte -filtre ou la canalisation d’aspiration bouchée Quand il demarre mal et tremble au démarrage a froid et tourne rond a mesure qu’il chauffe c’est vers le préchauffage qu’il faut regarder .. Par contre ,8 ans a l’arrêt et sans doute pas ou peu d’entretien avant d'être arrêté, je ferait pas confiance a la courroie de distribution , d’ailleurs une dent décalée fait boiter le moteur , au delà dans le décalage c’est la casse... Attends d’autres avis !
Posté(e) : 8 décembre 20222 a Modérateur oui je suis assez d’accord, il doit y avoir une prise d'air quelque part, soit un tuyau percé ou un flexible poreux, refais tout tes durites et on en reparle, meme celle de retour
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