Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Voila j'ai acheter un patrol gr y60 de 1990 2.8td qui avait pas tournée depuis environ 8ans, je les redémarrer, il est reparti nickel, javais une fuite dans le circuit de frein et d'embrayage donc je ne l'ai pas rouler le temps de régler se problème. Je le démarrer tous les 2jours histoire de le faire tournée et du jour au lendemain une fois que j'ai changé mon mastervac d'embrayage, il démarré très mal, tremblait, j'ai changer mon filtre gasoil car dans tous las cas fallait le faire, aucun succès.

Je les redémarrer ce soir il a démarrer puis caler directement et ensuite il avait du mal a démarrer et caler aussitôt. J'ai mit des vidéos pur mieux comprendre.

Merci d'avance pour vos réponses! Bonne soirée

Posté(e) :

Salut

Qu’il demarre ,boite et cale ça ressemble a une alimentation gazole désamorcée , c’est peut être lié  au changement du filtre (réamorçage ?) ou une prise d’air sur le circuit ou sur le porte -filtre ou la canalisation d’aspiration bouchée

Quand il demarre mal et tremble au démarrage a froid et tourne rond a mesure qu’il chauffe c’est vers le préchauffage qu’il faut regarder ..

Par contre ,8 ans a l’arrêt et sans doute pas ou peu d’entretien avant d'être arrêté, je ferait pas confiance a la courroie de distribution , d’ailleurs une dent décalée  fait boiter le moteur , au delà dans le décalage c’est la casse...

Attends d’autres avis ! 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.