Posté(e) : 9 décembre 20222 a Bonjour les Trollistes J'ai besoin de votre savoir!! Quoi s'est cette fuite? Et comment faire? Merci d'avance Edouard
Posté(e) : 9 décembre 20222 a Modérateur Salut, vde quelle fuite parles-tu , mets des photos de meilleures qualités et vue d'ensemble .... Déjà à quel niveau et de quel côté se situe ta fuite et de quelle nature est-elle (huile, eau, ) ? ....... Ah, je viens de voir que tu avais un Y61, pour ça que je ne reconnaissais pas .... peut-être que les possesseurs pourront te renseigner.
Posté(e) : 9 décembre 20222 a Salut, déjà passe un coup de nettoyant frein partout où il y a des traces d'huile et regarde bien d'où sa vient, pompe à vide ou son carter alu peut-être fissuré et en fonction peut-être le joint de la pompe à vide ...
Posté(e) : 9 décembre 20222 a Auteur Salut JP Ok je te remercie, donc la pompe a vide s'est elle fuit.
Posté(e) : 9 décembre 20222 a Déjà essuie toute l'huile qu'il y a autour et fait tourner le moteur pour voir d'où sa fuit ...
Posté(e) : 12 décembre 20222 a Auteur Salut JP Se n'est la pompe a vide, mais le carter a côté !! Il faut changer ?
Posté(e) : 12 décembre 20222 a C'est ton cache culbuteur qui est fendu on dirai? Tu doit pouvoir en trouver en casse pas trop chere et Tu en profite pour mettre un joint neuf et une vidange.
Posté(e) : 12 décembre 20222 a Salut ,oui apparemment c'est ton carter qui est fissuré, mais attention en occasion si le cache a du kilomètres tu risque aussi d'avoir la même surprise ,le mien aussi fuit au même endroit je surveille de temps en temps et j'essuie mais depuis que j'ai vidangé et mis de l'huile plus épaisse j'ai juste un suintement maintenant ... un membre du forum il y a 2 ou 3 ans à eu le même soucis et en a acheté un d'occase et surprise il était fissuré aussi .... et neuf sa vaut la peau des f.....es...
Posté(e) : 12 décembre 20222 a Salut ! Si c'était le mien j'aurais percé un trou de 4 ou 5mm a l'extrémité de la fissure pour l'arreter et colmaté au mastic noir par l'intérieur avec un très très bon dégraissage et sans en tartiner 3kg .. Modifié 12 décembre 20222 a par F-MG28
Posté(e) : 12 décembre 20222 a Oue les reparation fil de fer et cale en bois...bof... Si tu va dans une casse serieuse et qu' avant de payer le cache culbuteur tu t'assure de son parfait etat, c'est mieux. Si le mec te vend un cache cassé tu le laisse ou il est...