Posté(e) : 15 décembre 20222 a Bonjour à tous ! Je rencontre des difficultés pour retrouver les bougies de préchauffages adaptées à mon moteur. Les Bosch 0 250 201 014 que je cherche à remplacer ne sont plus produites. Les références soi-disant "équivalentes" de remplacement de ces bougies que j'ai trouvées sur le net ne correspondent pas parfaitement : Bosch 0 250 201 014 ---> longueur totale 80mm, profondeur de position 33mm Le plus approchant que j'ai trouvé c'est DENSO DG 202---> longueur totale 77mm, profondeur de position 29mm Je m'adresse aux (rares) utilisateurs de ce moteur (notamment @françois Roland) : quelle référence utilisez-vous ? Merci beaucoup !
Posté(e) : 15 décembre 20222 a Il y a TRES longtemps que je n'ai pas remplacé de bougies effectivement, je montais souvent des bougies d'adaptation (pour ne pas dire de récuperation) souvent un peu plus courte je vais aller en demonter une (dans le week end) pour te donner la ref
Posté(e) : 18 décembre 20222 a j'ai démonté 2 bougies effectivement, j'en a de longueure differentes, les modele de longueures d'origine etant introuvable il n'y a plus de ref vivible dessus la plus courte est une BERU j'ai pris une photo si tu veux, mais ça ne sera pas vraiment parlant
Posté(e) : 18 décembre 20222 a Auteur Ça va aller, merci, je vais essayer avec la ref ci-dessus et je ferai un retour ici même ! 👍 Bonne soirée !
Posté(e) : 4 janvier 20232 a Auteur Salut à tous, il semble bien que les DENSO dg-202 fassent l'affaire. Premier démarrage "à froid" ok ce matin. À voir quand il fera -10. Avis aux utilisateurs !
Posté(e) : 5 janvier 20232 a Auteur 3mm de moins que celles qui étaient montées auparavant. Je ne sais pas si c'étaient les bougies d'origine en revanche