Bonjour amis troller et meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année.
Je me permets de vous solliciter pour la raison suivante mon patrol à 215000 km et samedi en roulant un grincement c'est fait entendre
Mécanicien agricole , j'identifie très vite le bruit comme étant celui de ma buté d'embrayage ce qui c'est confirmen fin de journée à chaque fois que j'enfoncai la pedale un couinemen strident ce fesai entendre lié au grippage complet de la buté bref.
Hier je dépose la boîte et la bingo !!! buté hs complètement concoicé diaphragme bien et attaqué disque usé volant moteur bi masse bien fatiguée.
Je souhaite passé en mono masse et remplacer le kit embrayage complet
Ma question est la suivante le mécanisme d'embrayage est-il le même que l'on soit en bi ou mono masse et y a-t-il des modifications pour effectuer ce montage .
Bonjour amis troller et meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année.
Je me permets de vous solliciter pour la raison suivante mon patrol à 215000 km et samedi en roulant un grincement c'est fait entendre
Mécanicien agricole , j'identifie très vite le bruit comme étant celui de ma buté d'embrayage ce qui c'est confirmen fin de journée à chaque fois que j'enfoncai la pedale un couinemen strident ce fesai entendre lié au grippage complet de la buté bref.
Hier je dépose la boîte et la bingo !!! buté hs complètement concoicé diaphragme bien et attaqué disque usé volant moteur bi masse bien fatiguée.
Je souhaite passé en mono masse et remplacer le kit embrayage complet
Ma question est la suivante le mécanisme d'embrayage est-il le même que l'on soit en bi ou mono masse et y a-t-il des modifications pour effectuer ce montage .
Merci de l'attention que vous porterez à mon post
Cordialement
Julien