Posté(e) : 9 janvier 20232 a Bonsoir à tous bonne année meilleurs vœux et qu'on se régale avec nos véhicules. Je vous contacte car je suis à la recherche de renseignement pour démonter mon pare-choc avant pour pouvoir y installer un treuil. Ça serait pour voir avec vous comment le démonter et à quoi il faut faire attention je vous remercie belle soirée et bonne promenade
Posté(e) : 9 janvier 20232 a Bsr ! fait attention au petites vis dans les passages de roues ( cle de 10 ) elles cassent comme du verre . degrippant et tout doucement tu dévisses un peu et revisses un peu . Faut y allé petit à petit sinon … enfin tu verras 😁
Posté(e) : 9 janvier 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Jmarc a dit : Bsr ! fait attention au petites vis dans les passages de roues ( cle de 10 ) elles cassent comme du verre . degrippant et tout doucement tu dévisses un peu et revisses un peu . Faut y allé petit à petit sinon … enfin tu verras 😁 Bonsoir merci pour le conseil je vais bien le passé alors au Karcher et faire attention alors merci. Sa se démonté facilement le Bloc entier ?
Posté(e) : 10 janvier 20232 a Oui c’est pas très difficile . les petites vis des passages de roues , puis 4 autres sur la protection en plastique sous le radiateur . Dépose de la calandre et ensuite il y a 6 grosses vis de fixation du pc au châssis . pour la pose du treuil il faut prévoir une platine . Il est préférable de mettre un treuil à corde car l’ecubier en alu est bien plus pratique à mettre avec un pc d’origine . ( l écubier à rouleaux est pour un câble )
Posté(e) : 10 janvier 20232 a Auteur Bonsoir aujourd'hui j ai mis de l huile sûr les vis demain je retourne au garage pour commander la platine. J ai mis une corde à la place du câble. Le boîtier électrique on le met sur le treuil ou sur le châssis ? Merci pour Les conseils VID_20230110_191638.mp4
Posté(e) : 10 janvier 20232 a Modérateur il y a 19 minutes, Gregoire123459 a dit : Le boîtier électrique on le met sur le treuil ou sur le châssis ? Merci pour Les conseils Salut, sur le treuil.
Posté(e) : 10 janvier 20232 a il y a 18 minutes, Gregoire123459 a dit : Merci il y a un emplacement de prévu ? Oui... Il se fixe sur une platine qui ce fixe à son tour sur le côté du dessus du treuil. Les 2 barres anti rapprochement du cylindre. On a la position sur cdiscount photo de présentation.