Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour suite à la pose d’un kit rehausse +5 j’ai commandé dès biellette de barre stabilisatrice réglable comment est il conseillé de les régler  pour l’avant et l’arrière merci

Posté(e) :

réhausse +5cm  = rallonge de 3.5cm       il me semble environ, ca a été évoqué il n'y a pas longtemps.... je sais plus où!

Posté(e) :

C'est dans les trucs et astuces,    

Tu as un schéma qui explique les valeurs de rallonge :    rallongeAV = Hauteur de réhausse /2        à cause de l'éloignement des axes de rotules par rapport aux axes de roues avant.

Rallonge AR = hauteur de réhausse             Axe rotules et axe de roues AR alignés (quasi)

Posté(e) :
  • Auteur

Ok cool donc pour l’avant + 2.5 cm par rapport à l’origine et arrière + 5 cm approximativement en étant aligné rotule et axe de roue merci j’attend mes biellette et je verrai comment cela ce présente merci 

Posté(e) :

Oui ce qui reviendra comme dit Fafa à des bras horizontaux(les bras de levier sur les cotés de barres stab où tu connectes les biellettes).... Visuellement c'est très bien on n'est pas à un cm!