Posté(e) : 3 février 20232 a Bonjour suite à la pose d’un kit rehausse +5 j’ai commandé dès biellette de barre stabilisatrice réglable comment est il conseillé de les régler pour l’avant et l’arrière merci
Posté(e) : 3 février 20232 a réhausse +5cm = rallonge de 3.5cm il me semble environ, ca a été évoqué il n'y a pas longtemps.... je sais plus où!
Posté(e) : 3 février 20232 a C'est dans les trucs et astuces, Tu as un schéma qui explique les valeurs de rallonge : rallongeAV = Hauteur de réhausse /2 à cause de l'éloignement des axes de rotules par rapport aux axes de roues avant. Rallonge AR = hauteur de réhausse Axe rotules et axe de roues AR alignés (quasi)
Posté(e) : 3 février 20232 a Modérateur tu baisse jusqu’à ce que la barre stabilisatrice soit horizontale au niveau des fixations
Posté(e) : 3 février 20232 a Auteur Ok cool donc pour l’avant + 2.5 cm par rapport à l’origine et arrière + 5 cm approximativement en étant aligné rotule et axe de roue merci j’attend mes biellette et je verrai comment cela ce présente merci
Posté(e) : 3 février 20232 a Oui ce qui reviendra comme dit Fafa à des bras horizontaux(les bras de levier sur les cotés de barres stab où tu connectes les biellettes).... Visuellement c'est très bien on n'est pas à un cm!