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Posté(e) :

Bonjour à tous.

J'ai une fuite sur mon frein arrière gauche qui me vide mon réservoir et évidement je n'ai plus de freinage avec l'avant. Même en remplissant le reservoir de liquide, je n'ai pas du tout de freins.
Sauriez vous me dire quel piece je devrais changer ?
Etant novice en mécanique, et par forcement équipé en outillage pour la mécanique, est ce risqué de se lancer dans cette réparation ?

 

Posté(e) :

Je crois que je referais  tous les étriers vu au stade ou tu en est! surtout pour le freinage!!!!   Tu as des kits de rénovation avec ca tu repars comme à neuf!

je sais pas quel est ton modèle de 260 mais ca n'a pas l'air trop cher! en plus si tu refais tout, c'est le premier le plus long, après tu prends le coup de main....

Modifié par Lio26130

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 4 heures, Fafalastuce a dit :

tu remplace le kit complet des frein arrière, il serait mieux que tu te fasse aider par un copain qui s'y connais quand mème

tu peux me dire c'est quelle partie qui est compliqué ?
Quand je vois le kit et le type de pièce a changer, cela a l'air "simple"

Posté(e) :
  • Auteur
il y a une heure, Lio26130 a dit :

Je crois que je referais  tous les étriers vu au stade ou tu en est! surtout pour le freinage!!!!   Tu as des kits de rénovation avec ca tu repars comme à neuf!

je sais pas quel est ton modèle de 260 mais ca n'a pas l'air trop cher! en plus si tu refais tout, c'est le premier le plus long, après tu prends le coup de main....

je fais très peu de km avec, je ne vais pas me prendre la tête a tout changer, surtout si les autres éléments sont un peu compliqué a changer.
De plus, le coté droit n'a plus l'air d'être fabriquer

Posté(e) :
  • Modérateur

si tu fais quelque chose, tu refais TOUT! autrement prochain controle technique ce sera mort, le liquide de frein sur garniture c'est irrécupérable, pour  le reste si tu te sent de taille a le faire vas y

Posté(e) :
  • Modérateur

oui c'est ca et l'avant bah si il marche bien ne touche a rien, le soucis des kit comme ca, c'est la mise en place des ressorts et leur position les rattrapages etc... c'est pour ca fait toi aider par un gars qui a deja fait, car nous a distance via ordinateur ca ne va pas etre simple de te guider

Posté(e) :
  • Auteur

c'est bon, j'ai trouvé quelqu'un qui va pouvoir m'aider. Ca va me couter un peu de sous mais c'est pas grave.

c'est une spécialiste 2CV pour ceux que cela intéressent.

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