Posté(e) : 5 février 20232 a Bonjour, je suis sur le point de changer l'électrovanne bosch 0281002173 de ma pompe à injection seul B mole il n'en font plus je voulais savoir si quelqu'un sais, si il y en avais une de remplacement ? PS : La cause de se changement est dû a une panne de démarrage transistor HS dans le calculateur et donc par la même occasion je vais changer l'électrovanne
Posté(e) : 5 février 20232 a Quand on rentre chez quelqu'un on dit bonjour, ici c'est pareil, on aime bien savoir avec qui on parle , ... alors va faire un tour au bistrot et fait une petite présentation !!!
Posté(e) : 5 février 20232 a Auteur Il y a 4 heures, jacktrol a dit : Quand on rentre chez quelqu'un on dit bonjour, ici c'est pareil, on aime bien savoir avec qui on parle , ... alors va faire un tour au bistrot et fait une petite présentation !!! oups désolé je ne me suis pas présenter je m'en occupe de suite mais pour la politesse c'était là
Posté(e) : 5 février 20232 a Ta prez étant faite, quelques infos : en occasion chez un casseur en Espagne, comme ici : https://www.4x4-piecesauto.fr/shop/2772/desc/0281002173-0-281-002-173-vide-electrovanne-bosch et sinon, tu contactes zipart en Pologne (cherche sur la toile) pour savoir si ils peuvent te la restaurer. Tu es sûr que ce n'est pas le piston d'avance qui a grippé ?? et l'électronique certes, se répare, mais moi, quand j'aurai une panne, je la remplacerai par une neuve.
Posté(e) : 5 février 20232 a Auteur j'avais bien penser changer l'ensemble calculateur avec les électrovannes et le capteur de vitesse mais a priori il faut la reprogrammer qu'es ce que tu entend par le piston d'avance?
Posté(e) : 5 février 20232 a il y a deux EV commandées par deux transistors de l’électronique VP44 : une pour la quantité de gasoil, une pour le réglage de l’avance