Aller au contenu

Code erreur 0406, 0905, 0707


Pa1nT2B

Messages recommandés

Bonsoir,

Le Patrol que j'ai remonté depuis 6 mois va mieux mais est toujours malade.

Ce matin, réparation du faisceaux egr et remise en place de celle ci et plus le code erreur 1003.

Il me reste encore trois code erreur persistant et bien entendu les performances du patrol sont aleatoire, un coup oui, un coup non...

Je précise que j'efface les code default a chaque essaie.

Alors l'erreur 0707, viens que si je laisse le patrol au ralenti un moment maintenant, c'etait permanent avant que je répare  le faisceau de l'electrovanne d'avance sur la pompe injection mort, les fils etait nu. J.ai pour le moment coupé les fils, mis de la gaine thermo et ressouder pour isolé l.ensemble et faire les tests. 

Le code 0905 est aléatoire, je ne l'es pas tout le temps. j'ai roule en ayant débranché le capteur de pression de l'ic et bien entendu pas le code default. J'ai pas de manometre sous la mains, demain je le testerai au voltmetre a différent régime. 

Le code 0406, je ne suis pas sur de comprendre, la doc dit volume air admission donc sa serai le débimetre?

Demain je le test aussi si c'est bien ca a quoi correspond le code defaut.

Mais si cela est le cas, soit le débimetre et le capteur de pression serait hs ou alors est ce que trop de pression turbo peu mettre en sécurité le débimetre, je dirai oui en principe mais sans conviction.

Je ne connais pas trop la mécanique du patrol donc quelque doute subsiste 😁.

 

Je précise que filtre a air, filtre a gazoil, filtre a huile ainsi que tout les fluide sont neuf.

Merci du coup de main

 

Fred

 

 

 

Modifié par Pa1nT2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.