WATT Posted February 14, 2023 Posted February 14, 2023 Bonsoir nouveau souci 😡 sur mon 61 3l 2001 150000km j'ai constaté une perte de puissance plutôt a chaud en roulant la pression de turbo chute en accélérant et ne monte plus comme elle devrait pas de voyant moteur Merci de vos réponsesÂ
Jmarc Posted February 14, 2023 Posted February 14, 2023 (edited) Bsr ! Il fume ? tu n’a pas de bruit sourd comme une durite débranchée ou percée ? les filtres à air et gazoil sont récent ou propre ? Edited February 14, 2023 by Jmarc
WATT Posted February 14, 2023 Author Posted February 14, 2023 Fume pas durite ok filtre go neuf filtre à air propre il accélère bien a froid pression turbo monte a 0.8 et une fois chaud la pression chute a 0.3 pendant l accélération il faut relâcher la pédale sa remonte un peu et rechuteÂ
Jmarc Posted February 14, 2023 Posted February 14, 2023 (edited) Possible qu’une des petites durite du circuit de dépression soit percée ? Tu les a contrôlées ? l’actuateur fonctionne ? Sa tige change de position moteur allumé au ralentit et moteur éteint ? Edited February 14, 2023 by Jmarc
WATT Posted February 15, 2023 Author Posted February 15, 2023 J'ai le code défauts 0706 a quoi correspond il ?
Sumuk Posted February 15, 2023 Posted February 15, 2023 Il me semble avoir lu quelques soucis au niveau du potentiomètre de la pédale d'accélérateur... As-tu pris les Ohm à ce niveau là ? Le débimètre est bon ?
WATT Posted February 15, 2023 Author Posted February 15, 2023 J'ai débranché le débitmètre c'est pire donc pour moi il est correctÂ
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now