Aller au contenu

Patrol de franck et nath.13


Messages recommandés

Bon je vous raconte mon histoire?....

 

Notre Troll on l'a acheté sur internet, eh oui!!!

 

Voilà la première écographie de notre bébé, on n'a tout de suite remarqué qu'il avait une malformation mais le Doc. parisien nous a affirmé qu'il serait normal à la naissance......... ou plutôt la renaissance

occas. oblige.........

 

 

web15.jpg

 

Donc trois semaines après nous faisons 2000 bornes (aller/retour) pour récupérer notre troll à la maternité. Il était superbe!!!

de retour dans le Sud nous avons fait nos premiers tours de roue off-road...

 

web16.jpg

 

et puis l'été arrivant et donc la chaleur, nous avons teintées les vitres....

 

web17.jpg

 

étant chaussé de jantes et pneus du patrol gr sport, nous avons décidé d'augmenter la taille de nos pneus, de prendre un profil mixte et de mettre des jantes un peu plus JOLIES. Pour résumer des AT 694 en 285/75/16 et des jantes MODULAR....

 

web18.jpg

 

notre dernier achat est une petite protection avant.......

 

web19.jpg

web20.jpg

 

Quelques photos pour satisfaire mon côté narcissique et vous montrer encore une fois un beau troll.

 

MAIS TOUS LES TROLL SONT BEAUX

agah.gif

 

web21.jpg

web22.jpg

web23.jpg

agah.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pete bien avec les jantes ..... tu l'ai a acheté ou et le prix :2 (21):

 

Sinon belle couleur .. héhé

 

Chez EUROPTYRES, jantes Modular MANGELS en 7x16 au prix de 84€ ttc et pneus Bridgestone AT694 285/75/16 au prix de 147€ ttc.

 

Pas très cher NON?.... :2 (1):

 

Pas cher parce que je les ais achetés sur le salon de Val d'Isère cette été et qu'ils font de super prix. :2 (26):

D'ailleurs je tiens à remercier Nicolas (le vendeur de chez EUROTYRE) pour ses supers conseils, si quelqu'un le connait il est sur Montargis et pratique le 4x4 avec un TROLL Y61!!!! :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pete bien avec les jantes ..... tu l'ai a acheté ou et le prix :2 (21):

 

Sinon belle couleur .. héhé

 

Chez EUROPTYRES, jantes Modular MANGELS en 7x16 au prix de 84€ ttc et pneus Bridgestone AT694 285/75/16 au prix de 147€ ttc.

 

Pas très cher NON?.... :2 (1):

 

Pas cher parce que je les ais achetés sur le salon de Val d'Isère cette été et qu'ils font de super prix. :2 (26):

D'ailleurs je tiens à remercier Nicolas (le vendeur de chez EUROTYRE) pour ses supers conseils, si quelqu'un le connait il est sur Montargis et pratique le 4x4 avec un TROLL Y61!!!! :2 (14):

 

tu n'aurais pas ses coordonnées de ce Nicolas.....? je descends souvent vers Montargis, mes parents sont a 15km...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

4wdpatrol/ salut à toi et très content de voir qu'il y a un marseillais de plus parmi nos membres. Pour mes vitres je les ai faites teintées chez Gl..tint qui se trouve Cours GOUFFE près de Castellane. Pour le prix de mémoire 380€. Qu'est ce que tu as comme Troll? As tu vu qu'il y avait un rassemblement le week du 01/05/05? Es tu interressé?

 

1200RS

Merci pour lui :2 (4):

 

PATTRIX

Non sur un court aucun problème, tous les croisements de ponts passent sans éffleurer les passages de roues. Sur route R.A.S :2 (26):

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

:2 (3)::2 (3):

 

Ben oui....

 

les 60's faudrait quand même nous expliquer pourquoi, qu'avec moins de plastique et avec 6 cyl, les 60 sont plus légers que les 61....

 

moi, je sais....chez Nissan, ils ont allégé la culasse!! :2 (14)::2 (14)::2 (14)::mdr7:

 

:scared: tapez pas tapez pas!!!! avouez que vous l'avez cherché!

 

Franck et Nath: votre troll: :agah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3):

 

Ben oui....

 

les 60's faudrait quand même nous expliquer pourquoi, qu'avec moins de plastique et avec 6 cyl, les 60 sont plus légers que les 61....

 

moi, je sais....chez Nissan, ils ont allégé la culasse!! :2 (14)::2 (14)::2 (14)::mdr7:

 

:scared: tapez pas tapez pas!!!! avouez que vous l'avez cherché!

 

Franck et Nath: votre troll: :agah:

 

faux, les 61 a le td6, avec une culasse similaire qui pete aussi bien, malgré les poussoirs mecaniques(j'en ai une à la maison, pour faire des essai de prepa :2 (26): )

le 61 est lourd parce qu'il est confortable....SUV quoi :2 (21)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.