Posté(e) : 9 mars 20232 a bonjour, je cherche a mettre de gros pneu sur mon y60. Il est rehausser +5. actuellement j ai des pneu 31 10.5 15 mais bon ca fais kiki 😅. sur mes jantes il y a marqué 6jx15 ( en grattant un peu la rouille .... ) je voulais votre avis pour trouver les pneus qui me rehausserais un maximum sans changer mes jantes ! je fais peut de gros franchissement et un peu de route. merci !
Posté(e) : 9 mars 20232 a ce n'est pas un sujet que je maitrise bien, mais 6 me parait legé pour monter des pneus de 12.5 pouces de large Â
Posté(e) : 9 mars 20232 a Auteur il y a 1 minute, françois Roland a dit : ce n'est pas un sujet que je maitrise bien, mais 6 me parait legé pour monter des pneus de 12.5 pouces de large  Il me semble aussi mais je voudrais être sur histoire d économiser un peu 😅
Posté(e) : 9 mars 20232 a Largeur 8" pour du TT (moins de risque de déjanter en dégonflant davantage) sinon 10" si utilisation route la majeur partie du tempsÂ
bonjour,
je cherche a mettre de gros pneu sur mon y60. Il est rehausser +5. actuellement j ai des pneu 31 10.5 15 mais bon ca fais kiki 😅.
sur mes jantes il y a marqué 6jx15 ( en grattant un peu la rouille .... ) je voulais votre avis pour trouver les pneus qui me rehausserais un maximum sans changer mes jantes !
je fais peut de gros franchissement et un peu de route.
merci !