Posté(e) : 9 mars 20232 a Bonjour , quand j ouvre la porte conducteur elle descend et il y a du jeu a la charniere .. j aimerais savoir comment pouvoir remedier a ce problème : comment retirer la porte e sortir les axes ... merci
Posté(e) : 10 mars 20232 a @guypasch2a Je me suis contenté pour ma part de mettre des rondelles sur la charnière du bas (et uniquement le bas). Ca prend cinq minutes avec quelqu'un pour soutenir la porte pendant que la charnière est libre. Quand la porte est fermée, les rondelles remontent le montant arrière! Ca été immédiatement correct pour moi, cependant bien sûr l'usure sera trop importante au bout d'un moment et l faudra envisager le remplacement, mais chez moi pour l'instant ca a marché nickel!!!!!!!!!
Posté(e) : 12 mars 20232 a Je l'ai fait il y a de ça un an environ, si tu veux changer les charnières je crois que tu dois démonter les ailes pour accéder aux écrous fixés sur le montant. Rien de bien compliqué c'est juste un peu long. Si tu les changes penses à leur mettre un petit coup de peinture avant ça fera plus propre.