Posté(e) : 19 mars 20232 a Bonjour à tous, du jour au lendemain mon patrol démarre plus. Apres recherche sur le site je comprend un problème sur un boitier au dessus de la pompe et la valise d un collègue me confirme. est il possible de démonter cela sans démonter la pompe ? connaissez un mécano hors pair dans le 31 Merci de votre retour pimpon 31
Posté(e) : 19 mars 20232 a Bjr ! si la valise d’un ami te le confirme ça doit être ça . mais as tu vérifié si le préchauffage est ok . tu n’a plus de gazoil aux injecteurs ?
Posté(e) : 19 mars 20232 a Auteur Bonjour JMARC merci du retour très rapide pour le préchauffage c est ok et pas de gazoil au injecteur Apres la meca et moi c est tressss difficile
Posté(e) : 19 mars 20232 a Essai de contacter Égal 16 à muret peut être il voudra bien au moins te la démonter . pour la réparation il y une boite sérieuse en Pologne qui le fait pour 1000€ frais de port compris .
Posté(e) : 19 mars 20232 a Auteur on ne peux pas démonter cette pièce sans démonter la pompe ? après c est vraie plus facile sur l établie J ai lu que sur certain entreprise le répare et change ces transistors
Posté(e) : 19 mars 20232 a a moins que les fils qui sortent de l’électronique soient dénudés et aient fait un court circuit, quand les transistors MOSFET lâchent, c’est souvent que les EV grippent. Et dans ce cas il vaut mieux passer à la case refit. 850E avec électronique neuve chez zipart.