Posté(e) : 4 avril 20232 a bonjour j ai pour projet de remplacer mon moteur 3.3 boite5 par un 3.3 turbo merci de me dire les modifications bien cordialement
Posté(e) : 4 avril 20232 a deja, poster ta question dans la bonne rubrique (mecanique) et non au bistrot ensuite, mettre un peu plus les formes a ta question. pour le moment, ça resemble un peu a un ordre. apres ça, tu vas trouver plein de bonne âmes (a commencer par moi) pour t'apporter les réponses en revanche, il faut savoir que, même si plusieurs personnes ont deja fait cette modif, il est illégal de motifier la motorisation d'un vehicule il est important d'etre au courant
Posté(e) : 4 avril 20232 a Modérateur mr est énervé car je lui ai demandé de ce présenter, comme je vois qu'il la fait, on va dire de manière peu orthodoxe avec 10 mots, je m’abstiendrais
Posté(e) : 5 avril 20232 a as tu deja trouvé le moteur 3.3TD? est il complet? (alternateur, pompe direction assistée, .. les cable d'accelerateurs sont different (papillon a l'arrivée d'air sur l'atmo et action sur la pompe sur le TD sinon, le reste est identique mais, comme deja dit, tu sera en infraction. en cas d'accident avec des victimes, ton assurance ne te couvrira pas
Posté(e) : 23 juin 20232 a Auteur bonjour merci pour votre réponse c est un projet donc je suis à la recherche du moteur donc faudra modifier le câble accélérateur côté echappement je pense une modification et niveau embrayage la est mon inquiétude car j ai vu que l embrayage du 3.3 turbo est plus gros que l atmo??? merci d avance