Posté(e) : 30 avril 20232 a Bonjours a tous j'ai voulu démarrer pour aller travailler et la le moteur s'emballe je comprends pas hier il avez pas de problème.. si quelqu'un a une solution merci
Posté(e) : 1 mai 20232 a Auteur Salut ducoup jai regarder un peux la pour la pris d'aire je trouve pas ... sa serai la pompe a injection ? ou pas obligé que se soi la pompe ? chuix en galère...
Posté(e) : 1 mai 20232 a Modérateur tu remplace tout tes tuyaux en caoutchoucs depuis ton réservoir et même les retours depuis les injecteurs vers la pompe bref tout ce qui a du gazole dedans et tous les colliers aussi
Posté(e) : 2 mai 20232 a Ou tu mets ton réservoir en pression pour que ta prise d’air devienne une fuite et tu cherche la fuite
Posté(e) : 2 mai 20232 a Auteur salut ducoup en attendent les durite neuve jai re couper les bous des durite je le démarre toujours pareill 3000 tr/m constant ducoup je coupe le contacte et ralume directe 5 a 6 foit de suite comme si je m etai des coup d'accellerateur et d'un cout il est revenu normal chuix aller fair un tour sa fonctionne nickel me des que je recoit les durite je change tout
Posté(e) : 2 mai 20232 a Modérateur attention, c'est dangereux la vu que tu as couper tout tes bout de durite, il continu?