Aller au contenu

feu arriere anti-brouillard pour patrol GR Y60


sergiothebest

Messages recommandés

je veux mettre un feu anti-brouillard arrière sur mon Patrol GR y 60 SLX et j'ai besoin d'aide

sur la fiche électrique page EL-36  il est écrit que le faisceau arrive dans la portière arrière gauche sauf que je  trouve rien 

j'ai par contre une fiche blanche derrière les feux arrière avec à l'origine 3 fils mais il n'en reste qu'un de branché ( les 2 autres ont été coupés par l'ancien  propriétaire) et il n'y a pas de courant qui arrive

au tableau de bord le voyant AB s'allume quand j'appuie sur le bouton

question 1 = où est le fusible?

question 2 = où  est le  relais?

question 3 = savez vous où arrive le cable et son connecteur pour brancher le feu

 

ci-joint la photo du connecteur blanc

merci d'avance

sergio

IMGP4834.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
il y a 57 minutes, sergiothebest a dit :

j'ai par contre une fiche blanche derrière les feux arrière avec à l'origine 3 fils mais il n'en reste qu'un de branché ( les 2 autres ont été coupés par l'ancien  propriétaire) et il n'y a pas de courant qui arrive

Salut, pour tester l'arrivée du courant, tu allumes bien tes feux de croisements et enclenches l'interrupteur du feu de brouillard ?

 

il y a 57 minutes, sergiothebest a dit :

question 3 = savez vous où arrive le cable et son connecteur pour brancher le feu

Dans le feu arrière gauche, ampoule 21 W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

L'ancien propriétaire a installé des feux multifonction ? Si oui, le feux de brouillard n'est pas inclus dedant; je pense que le fil qui reste doit correspondre.

Vérifie tes fusibles et teste ce fil avec une ampoule.

Su mon ancien Patrol, j'avais mis le feu sur la porte gauche en repassant un fil dans le soufflet de porte

FeuxAR2.thumb.jpg.87093bf25bfdd41e3d10da4f73a4d2bc.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.