Aller au contenu

Avis de recherche !


seb33

Messages recommandés

salut a tous, voila je suis a la recherche d'un revendeur pneus, des black-star MUD MAX en 33/12.5/16, il sont introuvable, si qqun a une adresse ou un n°, je suis preneur ( pas forcement un site internet)...

 

PS: il sont en OR ou quoi ces pneus... :2 (15)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, voila je suis a la recherche d'un revendeur pneus, des black-star MUD MAX en 33/12.5/16, il sont introuvable, si qqun a une adresse ou un n°, je suis preneur ( pas forcement un site internet)...

 

PS: il sont en OR ou quoi ces pneus... :2 (15)::2 (21):

 

nan, met ce sont juste d'excellents pneus pour faire du bourbier... :2 (11)::2 (17)::2 (15)::2 (26):

 

si ca peut t'aider...: BLACK STAR, http://www.black-star.fr ou info@black-star.fr ou 04-74-87-18-18 en plus sont pas loin de chez moi... :2 (17)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j' ai deja appelé black-star, ils me disent qu' ils n' ont pas de délais due a des carcasses en 16" trés rare, en fait je recherche un revendeur qui aurait du stock, apparement difficile a trouver aussi :2 (25): ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j' ai deja appelé black-star, ils me disent qu' ils n' ont pas de délais due a des carcasses en 16" trés rare, en fait je recherche un revendeur qui aurait du stock, apparement difficile a trouver aussi :2 (25): ...

 

tu leur donnes tes vielles carcasses et ils te font des pneus tout neufs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

les 33 de chez black star son dure a avoir car,il ne trouve pas assez de carcasse, ces carcasse sont peu courante en france et de moins en moins au USA, il monte plus gros maintenant

 

fedima fait du 285/75 x 16 , foto demain si vous voulez , j'ai ça sur mon parking monter sur un GR avec un +10 en suspension et un body + 5 , ( les mesure sont en CM bien sur :2 (15)::2 (15): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, voila je suis a la recherche d'un revendeur pneus, des black-star MUD MAX en 33/12.5/16, il sont introuvable, si qqun a une adresse ou un n°, je suis preneur ( pas forcement un site internet)...

 

PS: il sont en OR ou quoi ces pneus... :2 (15)::2 (21):

Pour faire un rechapé il faut une carcasse

donc il faut trouver un vieux pneu (moins de 3 ans avec moins de 30.000kms environ) sans degat en carcasse

donc imagine le marché en France de la taille que tu cherches ......

le 33/12.50r16 il est de 0.0000000000001 % et je suis large

 

la preuve je suis sur le truc car je dois en trouver 30 pour un copain qui va faire une truc de fou

 

donc je suis aussi sur le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vu la difficulté a avoir du mud max en 33x12.5x15 ou 305/70x15 ( les 2 sont écris desssus :2 (15): )

 

photo002mc9.jpg

 

pour moi ça a été plus facile de trouver des 38.5x11x15 en swapper bogger :2 (15)::2 (15):

bogger385x11x15qp9.jpg

 

 

un tel pour vous , un super pot à moi pour vous aider en pneus, c'est son métier :2 (15)::2 (17): , appeler le de ma part :2 (15): 05.61.98.77.69

 

à connaitre

, il roule en GR :2 (15): , le blanc est à lui , la prépa suspension et moteur est de moi :2 (20)::2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut charles 31, je viens d'acheter les meme pneus que toi 285/75/16 fedima ainsi que les meme jantes 8x16, mais voila les photos que tu me presente de ton GR (bien sympa par ailleur, bonne gueule) il me semble que tes jantes presente + de dépport que les miennes: est-ce possible?

 

existe-t-il plusieurs dimensions de jantes 8x16 triangular?

 

peut tu me donner la dimension qu'il y a entre ton bord de jante et le bord de ta flasque interieur de jante.

 

merci d' avance... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut charles 31, je viens d'acheter les meme pneus que toi 285/75/16 fedima ainsi que les meme jantes 8x16, mais voila les photos que tu me presente de ton GR (bien sympa par ailleur, bonne gueule) il me semble que tes jantes presente + de dépport que les miennes: est-ce possible?

 

existe-t-il plusieurs dimensions de jantes 8x16 triangular?

 

peut tu me donner la dimension qu'il y a entre ton bord de jante et le bord de ta flasque interieur de jante.

 

merci d' avance... :2 (15):

 

tu as le déport 0 et -20 , moi c'est le déport - 20 donc ça sort plus vers l'extérieur

voilà ou est la différence :2 (15):

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.