Aller au contenu

2.8D à-coups puis cale..


Lock lick

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai des soucis avec mon moteur A4 2.8  sans turbo. 

En roulant il s'est mis a faire des à-coups comme si le moteur s'éteignait, micro coupure..
le plus flagrant c'est dans les cotes (col) les à-coups sont beaucoup plus importants puis je fini par caler. Pour  redémarrer il faut que j'actionne le démarreur plusieurs fois et j'ouvre un injecteur après  çà repart mais le problème revient 500 mètres après

J'ai déjà changé le préfiltre transparent rien n'y fait 

Demain je vais chercher le filtre a go que le magasin n'avait pas aujourd'hui 

Je n'ai pas remarqué de fuite /prise d'air sur les canalisations 

Au ralenti/en roulant doucement sur le plat et descente le moteur tourne très bien

Je me demandais si je pouvais mettre un tuyau en direct sans passer par la pompette électrique pour voir si elle n'est pas responsable (si elle ne ralentirai pas le débit lorsque le moteur est en pleine charge )

Si vous avez d'autres idées pour mon problème  car actuellement je suis en Suisse et je dois rentrer en centre France dans une semaine ^^

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.