Posté(e) : 1 août 20231 a Auteur ai enfin fini le passage de roue ar gauche Modifié 1 août 20231 a par Nebulus
Posté(e) : 4 août 20231 a Auteur Et voilà comment gagner 10 chx supplémentaires xd. Mes surtout bien remonter la tringlerie d'essuie glace qui balloté dans la baie de par brise ...
Posté(e) : 24 août 20231 a Modérateur elle correspond a une option que tu n'as pas ou autre équipement absent sur ton véhicule, soit pas le même moteur ou tout autre chose
Posté(e) : 24 août 20231 a Auteur Ok car elle a une sale tête et vue qu'il y a pas mal de PB électrique je me posais la question. Merci 😗
Posté(e) : 27 août 20231 a Auteur Allez le côté droit et fini . Par contre je n'est pas de 12 volt qui arrive a la lunette ar pour le dégivrage ni de lumière aux tdb par contre j'ai contrôler les fusible sont ok avez vous une idée ? Merci a +
Posté(e) : 15 septembre 20231 a Auteur et bin voila aujourd’hui le patrol a eu son ct pour 2 ans on va pouvoir se lâché un peux plus sur les investissement.
Posté(e) : 15 septembre 20231 a Contrôles le bouton qui commande le dégivrage s’il n’est pas HS. Le voyant s’allume au tdb ? Il y a aussi une prise dans l’aile ARD qui alimente l’essuie-glace et le dégivrage