Posté(e) : 15 juillet 20231 a Bonjour tout le monde, mon trol me fait des siennes, j’explique, c’est un y61 de 2001 en boîte automatique fermeture centralisée, depuis ce matin je ne peut plus ou presque démarré car je dois trouver le bon cran pour tourner la clef, j’ai démonter les deux cache au niveau du volant en pensant que c’était le Neiman et non il et encore bien serré il ne bouge pas, le boîtier noir ou il y a la clef en bout de Neiman lui bouge pas mal. Ps, l’ancien propriétaire rouler avec un parpaing sur le trousseaux de clef 😂.
Posté(e) : 16 juillet 20231 a Auteur il y a 17 minutes, Y61long a dit : Salut, je n’ai pas le double Je pensais aujourd’hui démonter le boîtier imo qui a en bout de Neiman voir un peut pourquoi il branle, un barillet seul sa se change ?
Posté(e) : 16 juillet 20231 a Bjr ! sur un trol que j ai , il y a eu un problème un peu comme le tiens . Le boitier qui détecte la clé n’est pas celui d’origine et j’ai la clé qui va avec scotché dessus sous les deux caches volant . J’ai toujours mes clés d’origine pour le neiman .
Posté(e) : 16 juillet 20231 a Auteur Salut, je pense que se n’est pas mon problème car tout fonctionné avant, l’ancien propriétaire rouler avec un trousseaux de clef lourd se qui a tout abîmée
Posté(e) : 16 juillet 20231 a Auteur Si je change le Neiman en récupérant mon transpondeur d’origine je dois effectuer une manipulation pour une nouvelle clef ? Ou nissan peut encore détailler aujourd’hui en 2023 ce genre de pièce originale sans reprogramation derrière ?
Posté(e) : 11 décembre 202411 déc. On 7/16/2023 at 7:59 AM, Y61long said: Si je change le Neiman en récupérant mon transpondeur d’origine je dois effectuer une manipulation pour une nouvelle clef ? Ou nissan peut encore détailler aujourd’hui en 2023 ce genre de pièce originale sans reprogramation derrière ? Salut, alors 1 an et demi après, as tu trouvé solution à ton problème ? Je suis là la même galère aujourd’hui avec mon y61… oblige de titiller la clef pour trouver le bon cran On 7/16/2023 at 7:59 AM, Y61long said: Si je change le Neiman en récupérant mon transpondeur d’origine je dois effectuer une manipulation pour une nouvelle clef ? Ou nissan peut encore détailler aujourd’hui en 2023 ce genre de pièce originale sans reprogramation derrière ?
Posté(e) : 11 décembre 202411 déc. Bonjour à tous. Bonjour Matrol77 A l'intérieur de ta clef, pas du coté de l'électronique mais coté lame, tu doit avoir un petit insert blanc qui correspond à ton transpondeur. Pour le miens, après avoir mis cet insert dans la nouvelle clef avec nouvelle électronique, aucun problème. Amicalement Yves