Posté(e) : 25 octobre 200618 a Bonjour à tous, je viens de réaliser une réhausse de caisse +6cm sur mon 3.3td court et je m'aperçois que j'ai une fuite de gasoil au niveau de la goulotte du réservoir. j'ai libéré la goulotte en desserrant le collier et en la faisant coulisser un peu pour qu'elle ne soit pas trop tendue, et lorsque je roule j'ai du gasoil qui apparait dans l'intérieur de l'aile et qui coule ????? quelqu'un peut m'aider ???? merci.....
Posté(e) : 25 octobre 200618 a ou alors la durite est poreuse et fendillée... quand elle s'allonge ça fuit !
Posté(e) : 25 octobre 200618 a J'ai un body +7, et la durite n'a pas bougée. Verifie qu'elle ne soit pas coupée ou deboitée. Verifie aussi le petit tuyau de trop plein qui longe la durite
Posté(e) : 25 octobre 200618 a Moi, j'ai eu le même problème body+7, j'ai coupé la durite en 2 au milieu et j'ai mis un raccord en PVC... Voilà
Posté(e) : 25 octobre 200618 a moi body +10 j ai juste desserer la durite et pas de fuite !!! verifie ta durite de trop plein !!