Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour comme dit dans le titre je cherche a identifié cette calandre qui a deux apparemment des feux supplémentaire ?

la dessus il y a des feux de citroen qui tienne par des câble électrique ( c'est pas terrible ).

IMG_20230702_172913_567.jpg

Posté(e) :

Salut j'ai jamais vu cette calandre peut être une modif 

Posté(e) :

La partie centrale de la calandre a été modifiée, on dirait qu’une calandre de Baroud avec feux ronds a été insérée. Le petit feu côté passager n’est pas d’origine. Les 2 feux sur le PC ont été rajoutés

les feux carrés sont d’origine

Posté(e) :
  • Auteur

les petit feux rond il y en a deux un de chaque coté il était recouvert avec une plaque de plastique perforé.

Posté(e) :
  • Auteur

Non je souhaite pas la changer en plus vue la difficulté d'en trouver des bonne pas trop chère xd . Je veux plus lui remettre deux feux adapté ( les rond ) . 

Je ne pense pas qu'elle a été adaptée vu que les trous sont moulé dans la pièce 

16901792814644828932201172980663.jpg

16901793478191745429828872486324.jpg

Posté(e) :

Idem je n'avais jamais vu cette calandre sur un baroud . Je doute quand même  qu'elle soit d'origine .

Les seules que j'ai vu assez rare aussi sont les calandres 4 phares sur 3.3.

Posté(e) :

Ils sont commandés comment les 2 feux ronds dans la calandre : s’allument avec les phares ou tu as un bouton spécifique ?

Posté(e) :
  • Auteur

Il s'allume avec un interrupteur qui a été rajouté à côté de l'horloge

Posté(e) :

Autant te servir de cet emplacement pour mettre des feux LED pour voir clair la nuit en plein phase 

Posté(e) :

C'est une calandre de Patrol de la police espagnole pour y mettre 2 feux clignotants bleus 

A plus 😉

Posté(e) :
Il y a 2 heures, Corrivolpi a dit :

Salut @olivier66, t'as une photo ? 

Je connais celle des pompiers suisses avec feux clignotants/flashs bleus, mais carrés pas ronds.

2888085883_small_1.jpg

Salut, non j'ai pas de photo désolé. 

Mais j'habite très près de la Catalogne et j'ai déjà vu cette calandre sur des anciens véhicules de la Guardia Espagnole. Blanc et vert de mémoire. 😐

A l'époque les paysans fermiers ect... pouvaient racheter ces véhicules l'lorsqu'ils étaient réformés. 

Donc je te confirme que j'ai déjà vu cette calandre dans des petits villages espagnols mais souvent en très mauvais état. 🙂

Souvent associé à un hard top beaucoup plus haut que ce que l'on a l'habitude voir ! Pas très esthétique d'ailleurs 🙃  

A plus 

Olivier 

Posté(e) :
  • Modérateur

Je ne mets pas ta parole en doute, j'aurais juste aimé le voir.

Que ce soit la guardia civil espagnole, portugaise, des Canaries, etc, etc, ou autres ont eu des 160 avant d'avoir des Y61 et certains même avec des calandres phares ronds.

1982 Nissan Patrol [160]