Posté(e) : 28 juillet 20231 a Bonjour, je suis en train de changer mes moyeux auto par des moyens manuels AVM. Côté conducteur nickel pour le montage des moyeux. Par contre côté passager, je n'arrive pas à tirer sur le demi arbre pour pouvoir apercevoir la gorge de circlips et de ce fait impossible de mettre ce circlips. Y a t'il une solution s'il vous plaît ? J'ai l'impression que je suis en butée quand je tire sur le demi arbre. Merci pour vos réponses. David
Posté(e) : 28 juillet 20231 a Auteur Non, je ne suis pas en 4x4. Je tire sur le demi arbre mais impossible de voir cette gorge du circlips. Je n'y arrive pas.😡😡
Posté(e) : 29 juillet 20231 a Auteur Voilà en photo mon demi arbre, mais la gorge du circlips ne se voit pas même en tirant fort dessus.
Posté(e) : 29 juillet 20231 a Auteur Merci Ghislain, je n'ai pas de rondelle. Je te mets une photo après enlèvement du moyeu si ça peu d'aider.
Posté(e) : 29 juillet 20231 a Le circlips était bien en place quand tu as démonté les moyeux auto et tu n’as rien démonté d’autre ? Tu as bien la rondelle qui vient avec ce circlips ? Modifié 29 juillet 20231 a par Ghislain36
Posté(e) : 29 juillet 20231 a Bizarre que tu ne puisses pas remettre le circlips s’il y était. Tu as essayé de tirer le 1/2 arbre tout en le tournant ? Modifié 29 juillet 20231 a par Ghislain36
Posté(e) : 29 juillet 20231 a Auteur Oui rien à faire. Est-ce que je peux mettre la rondelle et le circlips dans la gorge arrière ?
Posté(e) : 29 juillet 20231 a Fais comme ça et essaie en 4x4 sur sol meuble pour s’assurer qu’il n’y a pas de bruit ou à-coups