Aller au contenu

patrol baroud 3.3l de 1989 , Chriswood


Messages recommandés

Bonjour, Ca y es il a mordu! J'étais parti pour acheter un vieux Niva ou un petit Suzuki facile a remettre en route pour faire le con avec les copains et puis un des potes (il se reconnaitra et s'identifiera si il le souhaite) m'a trouvé le graal (pour moi) un Patrol a restaurer un 2l8, du coup me voila piqué par l'envie d'avoir un proto soft, pas un truc de la mort qui tue 😁 d'abord je n'ai pas les moyens de mettre une fortune dans un truc que je vais mettre au mieux sur le coté, au pire sur le dos 🤪 et ni les connaissances mécanique pour me jeter dans un tel projet. Peut être plus tard vu le virus insoignable que ca m'a l'air d'être. Je me suis mis a la recherche de pèce et j'ai trouvé un Ebro 3L3 du coup bah je l'ai acheté aussi ;) et donc le 2L8 servira de donneur et le 3L3 va passer par la case atelier.

 

Donc je vous présente BAROUD'EURE (clin d'œil a mon département)

EBRO OKR260 3L3 ATMO de 1989

Mécaniquement saint mais caisse complètement pourri comme beaucoup de sa génération.

33atmo10.jpg

37152110.jpg

J'ai été le chercher  hier, c'est donc un projet très frais, je mettrais a la suite de se post l'évolution des travaux pour ceux que ca intéresse.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pti trol a modifié le titre pour patrol baroud 3.3l de 1989 , Chriswood

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.