Posté(e) : 30 septembre 20231 a Bonjour a ts je compte vidanger boite pont moteur sur mon 3.3 ça fait un moment que je cherche les infos mais meme dans la barre de recherche je trouve pas. J aurais aimé savoir les quantités a commander, l indice de visco et si vous avez une pref pour une marque. Merci
Posté(e) : 30 septembre 20231 a En cherchant avec « huiles », on trouve des sujets qui en parlent Les types d’huile : attention si tu as un pont AR à glissement limité, il faut un type particulier Les quantités :
Posté(e) : 30 septembre 20231 a pour la boite du 3.3, 80W90 (surtout pas de la 75W80 come les Y60) et SURTOUT : API GL4 surtout pas CL5 idem pour la boite de transfert pour les quantité, environs 2 l dans chaque mais un compte premium te donnera acces au doc precises. remplissage au raz du bouchon et, ça parait con, mais on devisse toujours le bouchon de remplissage avant celui de vidange comme ça, si il est bloqué et que tu n'arrives pas a le retirer, tu ne te retrouves pas avec une boite vide que tu ne peux plus remplir 😁