Posté(e) : 15 octobre 20231 a Bonjour, Pour le Patrol d'un ami, je cherche une pièce qui doit être remplacé car cassé mais impossible de trouver la référence. Pouvez vous m'aider ? Je glisse une photo pour vous montrer la pièce qui est entourer en rouge et une autre (trouver sur internet). Pouvez vous me donner le nom de la pièce et même un site où la trouver svp ?
Posté(e) : 16 octobre 20231 a Modérateur Il y a 8 heures, Esteb8020 a dit : Bonjour, Pour le Patrol d'un ami, je cherche une pièce qui doit être remplacé car cassé mais impossible de trouver la référence. Pouvez vous m'aider ? Salut, commence déjà par nous aider .... Quel modèle de Patrol, quelle motorisation ? Y61 2.8 ? Utilité de la pièce ? Sur quelle durite, allant d'où à où ? Lien renvoyant vers l'image trouvée sur internet ?
Posté(e) : 16 octobre 20231 a Bjr ! tu as aussi la possibilité de contacter des casses en 4x4 ou un vendeur de pièces d’occase . Sur le Coin tu devrais trouver des contacts .
Posté(e) : 16 octobre 20231 a Auteur Bonjour, C'est un GR V (Y61) 2.8l diesel 130ch. Honnêtement je ne sais pas à quoi sert cette pièce. Elle est fissurée et ça provoque une perte de puissance. Je sais juste qu'elle se trouve après le débitmètre et le filtre à air. Le lien vers le post de la photo : Si quelqu'un sait me dire à quoi elle sert exactement et où puis-je la trouver je prend ! Je vais également continuer mes recherches de mon côté
Posté(e) : 16 octobre 20231 a Modérateur Ce serait donc une pièce sur la durite métallique du turbo située juste avant la connexion de la durite qui va au débitmètre. Démonter la durite A du débitmètre Démonter la pièce A Démonter la grosse durite métallique A qui va au turbo @Esteb8020 Puisque tu l'as sous les yeux, dis nous à quoi est raccordée la durite qui part de cette pièce.