Aller au contenu

Guide codever


Fred49

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

voilà je me suis inscrit au codever depuis quelques mois et je voudrais leur dire un grand merci, car ils le méritent.

 

aujourd'hui, je viens de recevoir le guide juridique de la circulation sur les chemins, je l'ai parcouru, il est excellent, je vous le recommande, avec ce livre dans le patrol celui qui veut me santionner il faudra qu'il soit très professionnel !!!!!!

 

j'ai aussi reçu de beaux autocollants, reçu leur journal.

bon ben voilà un grand merci à cette association !!!!

 

a+

 

FRED 49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24):

 

C'est une très bonne idée que le site s'inscrive au CODEVER

 

Car effectivement c'est une bonne association qui bouge et s'investit réellement dans la lutte pour la survie des loisirs verts.

 

 

 

Je suis aussi adhérant de la FF 4x4 :2 (10): et je suis consterné par sa démarche et je ne renouvellerais pas mon adhésion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, je suis un ancien président d'association de randonnée TT moto (Détours Evasion), et à ce titre je peux confirmer que le Codever est un partenaire incontournable et des pus efficace pour lutter contre les abus des pouvoirs publics et de certains écolos intégristes pour nous empêcher de circuler sur les voies publiques (car beaucoup de chemins le sont )...

CODEVER Roulons Ensemble ! :respect2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement membre du CODEVER depuis cette année, j'ai aussi reçu le guide juridique. :bravo:

 

Vraiment bien fait et plein d'infos pour ne pas se faire abuser.

 

A ce jour, je ne vois pas d'autre associations capables de nous défendre aussi efficacement en engageant des recours contre les circulaires abusives...

 

Alors bravo a Jeff pour la démarche d'adhésion du site au CODEVER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as reçu quand le guide ?

 

J'y suis adhérant depuis environ 6 mois et je n'ai pas reçu mon guide.

 

Il m'avais écrit pour me dire qu'ils étaient en train de le reprendre et pis rien :2 (10):

 

Ne t'inquiétes pas , ça fait presque un an et demi que je suis inscrit au Codever et j'ai reçu le guide seulement maintenant.Faut pas leur en vouloir , pour la plupart ils sont bénévoles et depuis quelques temps ils sont débordés avec tous ce qui nous tombe dessus.Patiente il ne devrait pas tarder à arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai rejoint le Codever au printemps 2006 et je suis d'accord avec vous sur la nécéssité de se regrouper auprès de cette association pour conserver nos droits et encore un peu de liberté.

 

Je n'avais rien recu depuis mon inscription à part des mails et puis les autocolants et ce matin "le droit chemin" sont arrivés.

 

Les bénévoles font certainement pour le mieux, et un point important dans ce type d'action est de participer, meme si les cotisations sont le nerf de la guerre.

 

Mio aussi je dis bravo à Jeff pour l'adhésion du site au codever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens effectivement de recevoir le guide, très bien fait, presente très bien. J'ai feuilleté rapidement et ça a l'air clair au niveau des explication. Bravo a eux, c'est pas comme la FF4x4 et leur journal d'intox qu'ils envoies en disant que tout va bien et que tout le monde il est gentil... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.