Posté(e) : 29 octobre 20231 a Salut à tous je vien vers vous car j’ai mon blocage de différentiel qui marche pas li s’enlève dès qui a une petite contrainte je pense que le crabot a les dents qui son usé ou casser vous en pensez quoi vous avez des vidéo de démontage du pont que ça me guide pour le démontage je les jamais fait un peut peur de le lancé dans ça merci à vous j’attend votre aide Evan Carrillo
Posté(e) : 29 octobre 20231 a Bsr ! il est plutôt mal enclenché a cause d’un grippage ou par une mauvaise dépression . je ne pense pas à un problème d’usure de pièce
Posté(e) : 30 octobre 20231 a Auteur Il y a 20 heures, Jmarc a dit : Bsr ! il est plutôt mal enclenché a cause d’un grippage ou par une mauvaise dépression . je ne pense pas à un problème d’usure de pièce Bonsoir cela peut venir de quoi alors ?
Posté(e) : 30 octobre 20231 a Tu as essayer de mettre et d’enlever le bloc plusieurs fois d’affilée ? il faut l’enclencher en braquant et en avançant doucement et pour le des enclencher en allant tout droit. Peut être un grippage dans la capsule sur le pont . ou une fuite de durite de dépression qui n’enclenche pas suffisamment le blocage . Il y a deux électrovannes qui gèrent le bloc et tu peux vérifier leurs fonctionnement et une fuite potentielle des durites en inversant ces durites sur les vannes et faire un essai pour voir si le bloc se des enclenche seul comme en ce moment . et pour dégripper dans la capsule il me semble que certains injecte du wd40 .
Posté(e) : 30 octobre 20231 a Auteur Donc je les du wd40 dans les durite ? pour les faire fonctionner il le faut juste enclenché le bouton ?
Posté(e) : 30 octobre 20231 a Oui au niveau de la capsule sur le pont arrière . Mais essai aussi en inversant les durites pour voir si ce n’est pas une fuite .
Posté(e) : 30 octobre 20231 a Ça permet de vérifier l’état des durites des électrovannes jusqu’à la capsule en inversant le fonctionnement . Ça fonctionne par aspiration et si cela aspire mal ça doit mal enclenché ou manquer de force pour tenir l’enclechement du bloc 🤷
Posté(e) : 31 octobre 20231 a Auteur Oui mes ducoup je le vois comment je les mon doigt pour voir si ça aspire ?
Posté(e) : 31 octobre 20231 a Bjr ! oui ça doit aspirer mais avec le doigt cela ne se ressent pas trop . c’est surtout pour voir si ton bloc s’enclenche mieux ou reste enclenché sous efforts . Si il tiens mieux cela pourrai vouloir dire que tu as une durite poreuse .
Posté(e) : 31 octobre 20231 a Auteur J’avais changer mes durite depuis que cela et arrivé tu aurais une photo des branchement à lelectrovane
Posté(e) : 31 octobre 20231 a Non j’en ai pas . Si tu as changé tes durites alors le problème n’est pas de là !