Posté(e) : 25 novembre 200618 a Trés bien ce pc , di moi se sont bien des feux de 60 nan? oui, ca y ressemblerait bien, de plus on voit que le multi est bien "encastré" alors qu'il y a encore de la place, donc les multi de 61 doivent etre un peu plus gros.... et puis sur un multi de 61, le feux de recul est plus haut ....
Posté(e) : 25 novembre 200618 a Je c est bien seb qu'il existe des multi pour 61 , mais cela ressemble plus a des feux multi de 60 , l'emplacement n'a pas l'air vraiment prévu pour ces feux il reste de la place , il me semble bien que les clignos ne se trouve pas en bas sur les feux milti de 61 a verifier
Posté(e) : 25 novembre 200618 a début très prometteuron a hate de voir la réalisation fini tu pourras nous donner une idée du tarif dans la cas ou on aimerait et qu'on voudrait le meme**merci et bienvenue sur le site bigtroll voila le coté droit est fini plus que le gauche pour ce qui est du tarif ça m as couté 50 euros pour 4.50 m de tube inox ( j avais peur de me louper c est pour ça que j en ai pris autant ) + 60 euros en boulonnerie peinture + les coudes et les bouchons de tubes donc 110 euros pour les deux cotés et voila le resultat donc maintenant je n ais plus qu a m attaquer au coté gauche mais j aimerais faire passer l echappement dedant pour faire une sortie laterale j ai deja ma petite idée sur la chose plus qu a la mettre en application dés que c est finis je vous ferais passer des photos allez a+ voila donc comme convenu la suite , le coté gauche avec l echappement integré dans le tube du parchoc ce n est pas finis mais je vous mettrez des photos de l arriere complet en attendant voila celle la
Posté(e) : 26 novembre 200618 a tous mes voeux aussi j'adore trop son troll il est bien équipé mais reste assez sobre
Posté(e) : 26 novembre 200618 a voila ça y est c est fini voila ce que ça donne plus qu a voir en tt si ça resiste
Posté(e) : 27 novembre 200618 a ok pour le site merci mais je n'y comprend rien pour le PC arrière de ton pote est-ce de l'artisanal ou est-ce qu'il a trouvé ca quelque part??? tu pourrais lui demander des tarifs SVP des fois que l'on puisse faire une commande groupée merci
Posté(e) : 27 novembre 200618 a C'est un PC home made et sa fabrication est sur son post. Fouille le post même se tu comprend rien, c'est ilustré aves des photos...
Posté(e) : 27 novembre 200618 a Voici les endroits ou l'çon peu voir son montage: http://www.patrolaventura.com/forum/viewtopic.php?t=1936&postdays=0&postorder=asc&start=120 http://www.patrolaventura.com/forum/viewtopic.php?t=1936&postdays=0&postorder=asc&start=140 Bon desolé je mais me la jouer chiant et toujours en train de critiquer mais il le faut Pour info ce montage a l'identique est incompatible avec les normes Françaises! La decoupe et soudure sur chassis est interdite (Après faut pas avoir de carton et amener la bouteille de 51 au controleur technique! ) Son chassis a été raccourcis de 10cm ennviron et entame une partie de la traverse qui tiens le reservoir (et qui n'est pas la pour faire joli puisque la caisse viens si fixer dessus.) De plus le PC qui est je repetes magnifique en terme de travail et de finition, passe trop près de la caisse, il faut laisser un espace mini d'au moins 1cm de hauteur entre la caisse et les elements fixes sur la carosserie (la preuve, les ARB, il on un joint d'1 a 2 cm et c'est pas pour rien!) Pour ceux qui on eu soulevé le patrol avec un Hilift il on peu etre remarqué que la caisse a chaque a coups (surtout en descente) du cric bouges pas mal, les SB sont là pour justement rendre souple la liaison caisse/chassis. Un montage aussi près peu endomager la caisse serieusement en cas de reception seche voire meme en trial lors de croisements pris trop forts. Cela peu très bien aller mais a la condition d'etre souple a la conduite (pas de sauts ni de passages en force). Voila ce que j'avais a dire, mais je le repetes ce ne sont que des constatations et non des critiques sur le boulot fait très proprement. et il ne fait pas un petit buisness avec ca Il ne pourra pas vu qu'une partie du chassis sert a la base du PC, en gros son PC est indemontable et non reproduisible de la meme maniere. Par contre en creant une partie un peu plus reculée (qui en meme temps protegeras la roue de secours!) on peu le reproduire surement.
Posté(e) : 27 novembre 200618 a Voici les endroits ou l'çon peu voir son montage:http://www.patrolaventura.com/forum/viewtopic.php?t=1936&postdays=0&postorder=asc&start=120 http://www.patrolaventura.com/forum/viewtopic.php?t=1936&postdays=0&postorder=asc&start=140 Bon desolé je mais me la jouer chiant et toujours en train de critiquer mais il le faut Pour info ce montage a l'identique est incompatible avec les normes Françaises! La decoupe et soudure sur chassis est interdite (Après faut pas avoir de carton et amener la bouteille de 51 au controleur technique! ) Son chassis a été raccourcis de 10cm ennviron et entame une partie de la traverse qui tiens le reservoir (et qui n'est pas la pour faire joli puisque la caisse viens si fixer dessus.) De plus le PC qui est je repetes magnifique en terme de travail et de finition, passe trop près de la caisse, il faut laisser un espace mini d'au moins 1cm de hauteur entre la caisse et les elements fixes sur la carosserie (la preuve, les ARB, il on un joint d'1 a 2 cm et c'est pas pour rien!) Pour ceux qui on eu soulevé le patrol avec un Hilift il on peu etre remarqué que la caisse a chaque a coups (surtout en descente) du cric bouges pas mal, les SB sont là pour justement rendre souple la liaison caisse/chassis. Un montage aussi près peu endomager la caisse serieusement en cas de reception seche voire meme en trial lors de croisements pris trop forts. Cela peu très bien aller mais a la condition d'etre souple a la conduite (pas de sauts ni de passages en force). Voila ce que j'avais a dire, mais je le repetes ce ne sont que des constatations et non des critiques sur le boulot fait très proprement. et il ne fait pas un petit buisness avec ca Il ne pourra pas vu qu'une partie du chassis sert a la base du PC, en gros son PC est indemontable et non reproduisible de la meme maniere. Par contre en creant une partie un peu plus reculée (qui en meme temps protegeras la roue de secours!) on peu le reproduire surement. pour ce qui est de laiser un petit espace entre la caisse et soit un parchoc ou un support tu as tout a fait raison the bargeots je viens d en faire l experience aujourdhui car j avais un renfortde mon tube qui passait sous l arriere de l aile d environ 5 mm et rien quand roulant sur la route lorsque je prenez des chaos j entendais que ça tapez donc démontage petite modif du dit support et nickel plus de bruit allez a+
Posté(e) : 27 novembre 200618 a ok ben tdommage pour moi mais cool pour mon troll il est vrai que ca en jette mais si il y an trop de modif c'est pas pour mes mains gauches alors à plus tard pour une autre idée
Posté(e) : 27 novembre 200618 a Perso, j'ai toujours en tete de faire le PC de gnasGR il est vraiment tip top et je trouve que c'est celui qui s'adapte le mieux sur la ligne du Y61. malouin "toujours en étude, bientot en réalisation"
Posté(e) : 1 décembre 200618 a voila ça y est c est fini voila ce que ça donne plus qu a voir en tt si ça resiste bigtroll tu as simplement oté le silencieux arrière ou aussi la grosse gamelle car j'ai entendu ton troll sur la vidéo je ne pensais pas que juste sans le silencieux arrière on avait cette sonorité est-ce que j'ai bien vu tu as encore découpé le pC à l'horizontale (la meme hauteur que tes tubes à combien tu les revendrais??
Posté(e) : 1 décembre 200618 a on peut la voir ou la vidéo??? la voila clic sur le lien et ecoute ce n est que du bonheur http://video.google.fr/videoplay?docid=8685462592607777080&hl=fr
Posté(e) : 1 décembre 200618 a voila ça y est c est fini voila ce que ça donne plus qu a voir en tt si ça resiste bigtroll tu as simplement oté le silencieux arrière ou aussi la grosse gamelle car j'ai entendu ton troll sur la vidéo je ne pensais pas que juste sans le silencieux arrière on avait cette sonorité est-ce que j'ai bien vu tu as encore découpé le pC à l'horizontale (la meme hauteur que tes tubes à combien tu les revendrais?? tout a etait enlevé j ai installé une ligne complete en inox il ya quand méme un petit silencieux central mais qui n a rien a voir avec la grosse gamelle d origine d ou ce joli son bien rauque et le sifflement du turbo !!! oui j ai bien decoupé les pc au niveau de l emplacement des feux d origine mais je ne vois pas ce que tu veux m acheter ??
Posté(e) : 2 décembre 200618 a je parlais juste de tes tubes avec insert d'échappement ou sans puisque topi c'est une ligne complète
Posté(e) : 8 décembre 200618 a Purée c'est de la caille le PC d'origine ...vive les multifeux ... J'ai encore mis une boîte dans la coquille arrière droite heureusement que j'ai des multifeux : même pas mal
Posté(e) : 8 décembre 200618 a voila ça y est c est fini voila ce que ça donne plus qu a voir en tt si ça resiste bigtroll tu as simplement oté le silencieux arrière ou aussi la grosse gamelle car j'ai entendu ton troll sur la vidéo je ne pensais pas que juste sans le silencieux arrière on avait cette sonorité est-ce que j'ai bien vu tu as encore découpé le pC à l'horizontale (la meme hauteur que tes tubes il va pas fondre ton pc avec le pot dedans à combien tu les revendrais?? tout a etait enlevé j ai installé une ligne complete en inox il ya quand méme un petit silencieux central mais qui n a rien a voir avec la grosse gamelle d origine d ou ce joli son bien rauque et le sifflement du turbo !!! oui j ai bien decoupé les pc au niveau de l emplacement des feux d origine mais je ne vois pas ce que tu veux m acheter ??
Posté(e) : 8 décembre 200618 a salut pour l'avoir vue en vrai celui la bin si un jours je devenais vieux et achetais un 61 bin j'essairais dans trouver un comme ca il est magnifique. bye bye
Posté(e) : 26 décembre 200618 a Si cela vous intéresse vraiment, il y a en Portugal (pour le trial) : TTMOTOR : à : http://www.ttmotor.net/store/index.php?cPath=22&osCsid=a413b25791fc2d3c1b0d4b2454176fc4 Autre Hardway : http://www.petygraff.com/hardway/galeria.html les prix : http://www.petygraff.com/hardway/parachoques.html Um membre en à déjá écrit : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=29760&highlight=choc+y61 Et AFN l´ont aussi : http://www.afn.pt/v2/produtos_lista.php?modelo_id=50# Quant à moi j' ai ceux de mon ami gnasGr (soft) : Joyeuses Fêtes et Heureuse Année 2007 !