Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Merci e fly pour tes démarches pour le forum.

dommage pour moi, les dimensions ne sont pas les memes... arghhhh!!

mais je pense que le technicien de tt motor fera prochainement un PC pour les modele 2005;

dans cette attente.salutations efly, et pour les autres on attend les photos!!

bye

• Réponses 351
  • Vues 78.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
Merci e fly pour tes démarches pour le forum.

dommage pour moi, les dimensions ne sont pas les memes... arghhhh!!

mais je pense que le technicien de tt motor fera prochainement un PC pour les modele 2005;

dans cette attente.salutations efly, et pour les autres on attend les photos!!

bye

Salut,

Je le regrète aussi...

C'est simple tu viend passer quelques Jours de vacance au pays et il te les fait sur mesure avec pose :2 (15):

Pendant l'atente on prend l'apero chez moi :2 (15):

:2 (26):

Posté(e) :

l'invitation est notée, des que je passe dans le coin je t' appelle et on tu me présentes le pays ...

a+

Posté(e) :

:2 (3)::2 (26):

Check up:

21-06-2007 OPR Nº 03274421 - M. R.C. 160,00 Ok

20-06-2007 OPR Nº 03270712 - M. M.A. 76,00 Ok

Tous roule normalment.

J'avais oublié une chose, vous avez tous les élargiceurs plastic stock? C'est important pour les finitions :2 (26):

:2 (15):

edit gr-55 : évite de mettre les noms, si tu peux mets plutôt les pseudos... merci ! :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :

Efly peux tu me tenir au courant si ta cousine a reçu mon chèque de 90.00 roros merci.Au fait mon amie descend voir sa famille début août au portugal et elle m'a précisé d'ailleurs que la fac ou tu bosses était très réputée.A+

Posté(e) :
:2 (3)::2 (26):

Check up:

21-06-2007 OPR Nº 03274421 - M. R.C. 160,00 Ok

20-06-2007 OPR Nº 03270712 - M. M.A. 76,00 Ok

Tous roule normalment.

J'avais oublié une chose, vous avez tous les élargiceurs plastic stock? C'est important pour les finitions :2 (26):

edit gr-55 : évite de mettre les noms, si tu peux mets plutôt les pseudos... merci ! :2 (26)::2 (17):

Sorry...

Je retiend l'info gr-55, tu a tout a fait raison! (J'ai fait un copy/paste de mes mouvements banquaire)

Pardoné moi encore une fois

Posté(e) :

:2 (3): C'est vrai que souvent il y a des trucs auxquels on ne pense pas... il n'y a pas de mal ! :2 (26)::2 (15):

En tout cas encore :s8: et merci à toi pour ce que tu fais là... :smiley_699::betm13:

Posté(e) :

Salut a nouveau...

Je viend de faire un coup de fil a TTMotor et tous va bien encore +/- 2 semaines de fabrication :2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut tous le monde...

Hier j'ai fait un coup de file a Luis a cause des PC.

Il m'a dit qu'il y a un petit retard de fabrication a cause de la "machine a plié la tole"...

Il essaye de les terminer ver le 20-22 juillet.

Ce qui m'embete c'est que mes cousins décendent au Portugal début aout et un de vous part en vacances le 15 juillet :2 (22):

Je vous tiend au courant, je m'excuse du retard, mais c'est pas moi qui les fabrique...

bonne journée

Posté(e) :

merci efly

c'est vrai que sa pourrait etre un peu embetant pour les delais moi je pars en roumanie le week end du 29

et t'inquiete pas on sait que u n'y es pour rien c'est deja super ce que tu fais

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut tous le monde.

Comme les delais comencent a terminer j'ai appelé Luis pour savoir des PC' et encore des mauvaises nouvelles :2 (10)::2 (10)::2 (10): ...

Sa machine de plasma a eu une sur-chauffe (il m'a dit qu'ils ont abusé a cause des delais) et boumm plasma HS vendredi dernier... Pour ajouter au coup la piece qui a cramé pas disponible tout de suite pour échange :2 (10):

Alors lamentablement, les PC's ne seront pas prèt avant que mes cousins vienent en vacances... Même en retardant leurs départ, ça fait court :2 (22):

Bilan ils seront prets prochainement, mais j'aurais pas de la famille en France pour les recepcioner pendant le mois d'aout...

Je vous demande mil pardons, mais c'est des évenements que je ne control pas...

Je les envoirais par un routier dés que mes cousins rentre en France fin aout début septembre. (si jamais je trouve une alternative, avant...)

Pour les préssés, Il y a du monde de PGR qui decend en vacances au Portugal (mais bon il viennent en vacances et surement sans place por des PC, alors pas très grande idée...)

Encore une fois excusez moi, je vous tiend au courant, encore quelques petites semaines de pacience :2 (26):

Posté(e) :

c'est pas grave enfin pour moi pas de soucis de tte facon on sait tous que ca nest jamais evident et si on le voulait sans soucis on pouvait en prende un au double du prix :2 (15):

donc c'est pas grave meme si pour lui c'est con ce qui lui arrive

merci efly

Posté(e) :

Egalement pour moi pas grave mon amie annabelle descend du 29 juillet au 12 août au portugal voir sa famille mais en avion... merci de nous avoir tenu au courant :2 (4):

Posté(e) :

C'est con tous c'est trucs... Mais personne est bléssé...

Mais comme vous dites les gaulois: "ça fout les boules..."

Je je vous tiend toujours au courant, si il y a des nouvelles démarches :2 (26):

Posté(e) :

Sans vouloir pourrir le post :2 (26): et pour revenir au photos du début voila ce que j'ai pu voir ce soir sur un y61 super safari essence, sympa nan ?

patrol3rh5.png

Shot at 2007-07-24

Posté(e) :

ouai c'est sympas aussi mais il me plait un peu moins quand meme

t'as une idée du prix non?

j'aimerais bien connaitre le prix :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Du tout ,monsieur ne parlait qu'arabe alors va essayé de comprendre quelques chose :2 (15): , mais monsieur n'avait pas l'aire fauché ... :2 (15):
Posté(e) :

un autre, celui que je préfère, je trouve qu'il a une petite touche d'agrssivité que na pas le kaymar par exemple :2 (17):

zoom_7_121.jpg

zoom_6_125.jpg

Posté(e) :

:2 (3): c'est sûr, il est beaucoup plus "carré"... :2 (21):

Perso, je préfère l'ARB ! :2 (26):

• 3 semaines plus tard...