Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (24)::2 (24)::2 (24): eFly il est vraiment super top ton troll !!!

Pierre, c'est pas mon troll, mais d'un membre du forum portugais :2 (26):

Mon troll est long :2 (15):

• Réponses 351
  • Vues 77.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

salut,

Je pense que oui, car il a des blindage dans son catalogue.

Je pense même que en diferents materiels.

Aujourd'hui ou demain je lui telephone et je m'informe :2 (26):

Posté(e) :

ou peut ont trouver ses pare choc?

ça vien du portugale mes ou?

nissangr20fototu8do3.th.jpg

pcarss2.th.png

grangulosp1im1.th.jpg

Posté(e) :
Je crois que c'est http://www.el4x4.com/spa/subcategory/11/100.html l'avant est pas mal non plus.

Demande à nos ambassadeurs experts Ibèrique (Ebro et Efly)

Si tu creuses la question et que tu as des infos, je suis très très intéressé, j'adore ce PC :2 (26):

Salut...

Ce PC apartiend a un collegue espagnol... Ebro serait plus util!

:2 (26):

Posté(e) :

Comme des personnes mon demandées des photos du kaymar je les met ici pour pas etre hors sujet

il y a un peu de sable de loon plage dessus, les bavettes sont maison car impossible de remettre celle d origine et vu l espace libre(la Mer*e a nettoyer)

C est sur c est pas donné 1245E HT mais j en suis tres content aucun regret surtout quand je vois la fragiliter du grand en plastique,

il est fourni avec l entretoise pour la roue de secour

0802052_177.jpg

0802051_381.jpg

0802050_179.jpg

Posté(e) :

pcarss2.th.png

grangulosp1im1.th.jpg

Pour complèter ta série de photos :

patrol_pare_choc_side_pgr_214.jpg

Posté(e) :

pcarss2.th.png

grangulosp1im1.th.jpg

Voici le site du préparateur:

http://www.el4x4.com/index.html?msgOrigen=6&CODART=patrol_gr_venta_ocas&PatronBusquedaDescripcion=nissan

Ce pare choc me plaît beaucoup, si quelqu'un comprend le portugais, merci de m'indiquer comment on peut se le procurer. Je pense cependant qu'il a été fait spécialement conçu pour le GR préparé et que si tu veux le PC il te faut acheter le véhicule avec.

Posté(e) :
:2 (3): La vache, j'avais même pô vu :2 (24): mais je suis sur que tu peux pas me donner le prix, c'est nul, bouhhhhhh :2 (15):
Posté(e) :
Je crois que c'est http://www.el4x4.com/spa/subcategory/11/100.html l'avant est pas mal non plus.

Si tu creuses la question et que tu as des infos, je suis très très intéressé, j'adore ce PC :2 (26):

Il est trop beau ce trol estetiquement :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

Moi aussi j'adore ce PC, je le veux; alors vite vite des infos SVP.

Posté(e) :

j'y avait penser mais j'ignorais qu'ils pouvaient se monter sur un 61 :2 (24):

les feux seraient-ils standards ?

Posté(e) :
j'y avait penser mais j'ignorais qu'ils pouvaient se monter sur un 61 :2 (24):

les feux seraient-ils standards ?

Les fixations peut-être mais de visu les feux de 61 me semble être plus longs.

Posté(e) :
  • Auteur

en bricolant, ça doit pouvoir s'adapter (comme des feux de land) mais les fixations de base et la taille ne sont pas les même :2 (26)::2 (24):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut a tous

Je suis moi aussi tres nterresser par ces par choc, etant nouveaux possesseur de y61. J'ai essayer de predre contact avec TT motor par mail, mais visiblement il ne parle pas francais :2 (15): J'ai donc fait appeller un copain Portugais, et le soucis est qu'il ne penvent pas livré, car la poste ne prend pas plus de 20 Kg. Il faut donc que l'on trouve un transporteur. Quoique vous saviez deja toutes ces infos pour ceux qui ont suivit le post de puis le debut :2 (15)::2 (15)::2 (20):

Alors voila, je veux trouver une solution

:2 (14)::2 (13):

Je vais essayer de trouver un transporteur pas trop chere!! Si vous en connaissez, faites le savoir.

On peux eventuellement faire une commande groupé pour limiter les frais de port. Mais je pense que le point de livraison se feras qu'as un seul endroit!!

Si certain sont interresser, ce serais bien que l'on essaye de faire QQ chose.

Posté(e) :
Salut a tous

Je suis moi aussi tres nterresser par ces par choc, etant nouveaux possesseur de y61. J'ai essayer de predre contact avec TT motor par mail, mais visiblement il ne parle pas francais :2 (15): J'ai donc fait appeller un copain Portugais, et le soucis est qu'il ne penvent pas livré, car la poste ne prend pas plus de 20 Kg. Il faut donc que l'on trouve un transporteur. Quoique vous saviez deja toutes ces infos pour ceux qui ont suivit le post de puis le debut :2 (15)::2 (15)::2 (20):

Alors voila, je veux trouver une solution

:2 (14)::2 (13):

Je vais essayer de trouver un transporteur pas trop chere!! Si vous en connaissez, faites le savoir.

On peux eventuellement faire une commande groupé pour limiter les frais de port. Mais je pense que le point de livraison se feras qu'as un seul endroit!!

Si certain sont interresser, ce serais bien que l'on essaye de faire QQ chose.

Moi je suis passé par UPS (transport d'un ARB du sud de la france jusque dans le nord) pour 62€ garantie comprise

Posté(e) :

Pour l'instant, c'est DHL le moins chere, mais quand meme 258€ livré en Normandie. Le plus impressionnant sont les ecart de prix entre les transporteur :2 (24):

Je vais contacter UPS demain