olivier69 Posté(e) : 4 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2006 Tout est dans le titre , en prevision de monter un treuil sur mon Y60 , je voudrais savoir ou mettez-vous vos plaque d'immat ? La reglementation routiere precise t-elle ou doit etre la plaque d'immat ou bien simplement a l'avant du vehicule ? Pour ma part s'envisageais de la mettre sur le cote conducteur sur le pc avant apres avoir virer mes tampons. merci pour vos reponses et si possible avec des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 4 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2006 salut a toi moi j ai prevu de mettre mon treuil et ma plaque est juste assez decaler pour laisser ca place au treuil en plein millieux du pc tien une petite photos de l avant du troll +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxi14 Posté(e) : 4 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2006 Salut ! Amon avis, il vaudrais mieux décaler la plaque sur le coté droit (vue de face) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bourrin des bois Posté(e) : 4 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2006 riveté sur le capot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier69 Posté(e) : 4 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2006 riveté sur le capot ? riveter sur le capot et que dit la legislation la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 4 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2006 riveté sur le capot ? riveter sur le capot et que dit la legislation la dessus ? salut j ai un pote a moi qui la comme ca sur le capot et jamais de probleme jusqu a maintenant en plus le look est pas mal du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 4 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2006 riveté sur le capot ? riveter sur le capot et que dit la legislation la dessus ? salut j ai un pote a moi qui la comme ca sur le capot et jamais de probleme jusqu a maintenant en plus le look est pas mal du tous bah...ca fait look 4x4 !... je sais, c'est pas un patrol mais ca donne une idée ... PS : Jean-pierre a la plaque sur le capot il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 4 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2006 Oui, Jean Pierre à sa plaque riverter sur l' avant du capot et pas de probléme. La mienne est sur le pare choc mais décalée à gche, côté conducteur. Je me suis fait contrôler il y a 15 jours et aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier69 Posté(e) : 4 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2006 Oui, Jean Pierre à sa plaque riverter sur l' avant du capot et pas de probléme.La mienne est sur le pare choc mais décalée à gche, côté conducteur. Je me suis fait contrôler il y a 15 jours et aucun problème. ok , justement c'est la ou je voulais la mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 6 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2006 je sais, c'est pas un patrol mais ca donne une idée ... C'est pas conforme ça. Tu peux la mettre sur le capot si tu veux, mais elle doit etre VERTICAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés