Posté(e) : 6 novembre 20231 a Bonsoir voilà moi j ai un soucis quand j appui sur ma pedale de frein la veilleuse arrière gauche s éteint quand j allume les veilleuses ça fonctionne normalement et j appui c est terminé ça coupe le jus j ai tout essayé je pense re câblage à neuf teste de conductivité tout un samedi et je trouve pas quelqu’un peut m aider? sinon j ai lu une instal de feux multifonctions par JEFF qui me plais beaucoup si je trouve pas merci pour vos retours cordialement
Posté(e) : 6 novembre 20231 a Auteur il y a 27 minutes, phdv61 a dit : Tu as une prise attelage ? Oui
Posté(e) : 6 novembre 20231 a il y a 29 minutes, Fab87 a dit : Oui Alors va voir dedans ce qui s'y passe.
Posté(e) : 6 novembre 20231 a Auteur il y a 37 minutes, phdv61 a dit : Alors va voir dedans ce qui s'y passe. Ok je vais voir ça merci mais pour les feux multifonctions Jeff dit l’es avoir acheté sur ce site il y a t il un lien ? merci
Posté(e) : 7 novembre 20231 a Auteur Bonjour merci Ghislain 36 le problème est résolu et j ai trouvé j ai démonté le porte ampoule et surprise le fil de masse était pourri impossible de voir ça ça fonctionne et tant mieux merci à tous