Posté(e) : 12 avril12 avril Auteur J'ai installé aujourd'hui la nouvelle pompe et il a bien mieux démarré, je ferai un nouvelle essai. J'ai vraiment eu de la chance de trouver cette pompe d'amorçage neuve et d'origine.
Posté(e) : 13 avril13 avril Auteur Bon j'ai fais un essai ce matin et le démarrage est un peu mieux mais ce n'est pas ça encore, amorcer un peu la pompe aide au démarrage donc je lui installerai une pompe de gavage électrique style facet pour voir si c'est mieux, j'avais vérifié toutes les durites, collier et je l'avais fais tourner sur bidon de 20 litres mais idem. Modifié 13 avril13 avril par patrol971
Posté(e) : 15 avril15 avril Auteur Le pare-choc avant et arrière sont prévu dans mon programme mais je veux finir la partie moteur comme l'intercooler, la pompe de gavage, la fuite d'huile au niveau du joint spy vilo côté embrayage, installer la moquette à l'avant pour y installer les deux sièges mais également le compteur pour ensuite passer le contrôle technique
Posté(e) : 1 mai1 mai Auteur Salut à tous, je regarde un peu partout concernant mon problème de démarrage qui est grandement atténué avec la pompe de gavage électrique, les personnes parlent de LDA et de menbrane qui se trouve dans la partie cylindrique derrière la pompe en ligne. Peut-il y avoir une incidence ?
Posté(e) : 12 mai12 mai Auteur J'ai installé l'intercooler en face avec un ventilateur mishimoto qui peut souffler ou aspirer en fonction du branchement que je trouve très pratique. Sur le tube d'admission j'ai posé une tétine pour la pression de turbo et une sonde de température qui permettra d'enclencher le ventilateur d'intercooler à une certaine température d'admission, elle passe par un boîtier réglable. Je vous ferai quelques photos. Installation de la moquette à l'avant pendant ce temps, c'était bien compliqué et long. Pose des deux sièges avant que j'avais bien nettoyé avant.Nous avons teinté au rouleau le ciel de toit avec un produit vraiment fantastique et de très bonne qualité couleur RAL 9011 noir graphite de la même couleur que le tableau de bord. Ce produit est prévu pour le simili cuir et skai.Il me reste un peu d'électricité à réaliser comme l'éclairage intérieur mais je ne sais pas si les plafonnier que j'ai acheté d'occasion pourront être posé, il proviennent d'un 160. Je dois également trouver l'interrupteur de porte côté conducteur car le mien est en très mauvais état et sur les trois fils il y en a un de cassé.Réparation de la résistance du ventilateur habitacle, la languette était dessoudé donc la vitesse 1 et 2 ne fonctionnait pas mais problème résolution après une soudure étain.
Posté(e) : 12 mai12 mai Auteur Il faudra aussi que j'améliore le préchauffage en le simplifiant et le fiabilisant.Pose d'un relai temporisé réglable alimentant les bougies uniquement en 24V.
Posté(e) : 12 mai12 mai Auteur Voici le produit que j'ai utilisé pour le skai. https://www.renovation-du-cuir.fr/automobile/siege-skai/kit-de-retouche-skai--tous-coloris--a-krs.html