Jump to content

patrol971

Pas de rayure
  • Posts

    149
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Everything posted by patrol971

  1. Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.,Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.
  2. Il me reste à trouver un cache culbuteur et collecteur d'échappement, monter le radiateur, installer la sonde pression d'huile, monter le turbo, les tuyaux d'injecteur et le mettre en route. Avez vous quelques conseils avant la mise en route ?
  3. J'ai monté les nouveaux pistons sur les bielles assez rapidement, pas eu besoin de chauffer le pistons pour que l'axe s'insère et la segmentations a également été monté rapidement. Demain je vais les monter sur le moteur avec les nouveaux coussinets et si j'ai le temps je monterai la culasse.
  4. C'est clair qu'il va être neuf, je n'avais jamais restauré autant un véhicule. Je devrais recevoir les pieces internes ( pistons, segmentation et coussinets ) demain, j'aurai du boulot à tout remonter.
  5. Soudure au chalumeau avec les baguettes enrobés castolin 18 XFC, se sont des baguettes avec décapant pour acier/galva/fonte ...
  6. Je me suis attaqué aux ailes avant, capot et calandre, j'ai utilisé de la peinture warrior équivalent à la peinture raptor.
  7. Salut à tous, j'ai fini de rénover mon radiateur avec une peinture étrier de frein sur toute la partie échangeur et vernir haute température sur les parties en laiton pour empêcher son oxydation. J'ai commencé également la restauration du réservoir avec une nouvelle jauge à essence pour fonctionner avec un manomètre style prosport evo. Je l'avais poncé et nettoyé pour un passage à l'apprêt epoxy puis anti-gravillon noir Soudage d'un écrou laiton pour y visser un nouveau flotteur.
  8. Pistons fissuré donc je vais changer Pistons, segments et coussinets de bielle, tout a été commandé et j'attends les pièces
  9. Nettoyage de la culasse et dépose des soupapes et joints de queue de soupape
  10. Turbo hybride réalisé par bg turbo et réglage à 0.5bars.
  11. François merci, je n'avais pas vu ça. Derrière j'avais démonté les lames pour souder le châssis donc j'ai mal remonté les jumelles par contre devant je n'avais rien démonté donc elles ont du se retourner quand j'avais levé le châssis. 🙏
  12. J'ai ressoudé a l'étain une des deux pattes de fixation sinon tout le reste semble être en très bon état. Le laiton et le cuivre sont des matériaux durable et fiable, pour fabriquer aujourd'hui il faut que se soit rentable donc plastique et aluminium. Il y a un fossé énorme quand je vois cet ancien radiateur donc de faire ressortir le laiton c'est pour moi évident. https://zupimages.net/viewer.php?id=24/12/wrmh.jpg
  13. Bonjour à tous, le temps de recevoir mes pistons, segments et coussinets de bielle je vais nettoyer et peinture mon radiateur. J'ai fais un gros nettoyage et brossage pour enlever la saleté et l'ancienne peinture, je compte repeindre les partie basse et haute qui sont en acier de couleur noir et les blocs sur le côté qui sont en laiton et magnifique avec un vernis haute température. J'adore la conception de ce radiateur qui a rien à voir avec les radiateurs en plastique et aluminium.
  14. Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.,Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.
  15. Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.,Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.
  16. Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.,Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.
  17. Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.,Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.
  18. Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.,Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.
×
×
  • Create New...

Important Information

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.