Posté(e) : 22 octobre22 oct. ah super de lire de tes nouvelles.donc le problème de puissance semble identifié du à la pompe diesel.Hâte d'avoir ton retour.Magnifique les photos.Sincèrement Meca85
Posté(e) : 23 octobre23 oct. Auteur Oui il y a un manque de carburant, une fois réparé je voud ferai un retour
Posté(e) : Dimanche à 18:385 j Auteur Bon j'avais cassé une vis sur le refroidisseur d'huile qui maintenait l'arrière de la pompe avec un support, j'ai enlevé complètement le refroidisseur et j'ai bien fait car il était bien dégueulasse à l'intérieur.Je vais changer bien évidemment les joints d'eau et d'huile ( joint torique ).Je veux héberger des photos mais les sites ne fonctionnent plus
Posté(e) : il y a 3 heures3 h Auteur Bonjour, je ne sais pas encore à quel moment je pourrai récupérer la pompe. Dés réception je la rémonterai sur le 160, j'attens également les joints d'huile commandé sur euro4x4part.
Posté(e) : il y a 3 heures3 h Auteur Voici le refroidisseur d'huile, il y avait pas mal de dépôt autour du refroidisseur.