Posté(e) : 22 octobre22 oct. ah super de lire de tes nouvelles.donc le problème de puissance semble identifié du à la pompe diesel.Hâte d'avoir ton retour.Magnifique les photos.Sincèrement Meca85
Posté(e) : 23 octobre23 oct. Auteur Oui il y a un manque de carburant, une fois réparé je voud ferai un retour
Posté(e) : 26 octobre26 oct. Auteur Bon j'avais cassé une vis sur le refroidisseur d'huile qui maintenait l'arrière de la pompe avec un support, j'ai enlevé complètement le refroidisseur et j'ai bien fait car il était bien dégueulasse à l'intérieur.Je vais changer bien évidemment les joints d'eau et d'huile ( joint torique ).Je veux héberger des photos mais les sites ne fonctionnent plus
Posté(e) : 1 novembre1 nov. Auteur Bonjour, je ne sais pas encore à quel moment je pourrai récupérer la pompe. Dés réception je la rémonterai sur le 160, j'attens également les joints d'huile commandé sur euro4x4part.
Posté(e) : 1 novembre1 nov. Auteur Voici le refroidisseur d'huile, il y avait pas mal de dépôt autour du refroidisseur.
Posté(e) : il y a 1 heure1 h Auteur Salut à tous, je continue sur mon 160, j'ai aujourd'hui changé tous les joints du refroidisseur d'huile. Dans la cloche l'aluminium était plein de dépôt et a mangé l'aluminium, il a dû tourné pendant un petit moment avec du LDR de mauvaise qualité, trop vieux ou bien avec de l'eau.
Posté(e) : il y a 50 minutes50 min Auteur [ : il y a 47 minutes47 min Auteur [![20251121-152759.jpg]( Modifié il y a 46 minutes46 min par patrol971
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